Mon arrivée en Europe


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
September 26th 2006
Published: September 28th 2006
Edit Blog Post

La tourLa tourLa tour

La voilà!
Note: Hello all, in case you are not informed, I am curently on a three week vacation in Europe. And I will be posting some blogs here and there. Now that I am in France, I will be writing in french, so if you don't understand, you can still look at the pictures... Maybe I'll write in english once I reach Scotland...



Et bien, je suis efectivement à Paris!

Après trois heures d'attentes à l'aéroport, j'ai finalament embarqué dans l'avion où on m'a offert deux heures de turbulences, 2 merdes américaines comme films et le somum, un siège dans la seul et unique section de l'avion qui n'est PAS servis par un agent de bord masculin...

Afin de mieux me démontrer lq vrai vie du Parisien, Chris et moi, on c'est tapé trois quart d'heure d'embouteillage.

Mais après tout ça, faut quand même pas se trompé, je suis très contemp d'être ici, et mon acceuil fut très sympa. Dans le fond, la seule chose pour lequel j'ai à me plaidre, c'est ce putain de clavier français (AZERTY).

Et qu'est ce qu'on fait quand on arrive à Paris? le truc hyper mega super touristique biensûr,
L'entréeL'entréeL'entrée

là où je suis entré
la tour Eiffel!

Je me suis aussi promener avec mon ami dans le parc des buttes-chaumont et terminer la soirée dans un bar. faut dire que si je m'était levé à une heure restectable, j'aurrais peut-être eu une gueule de bois le lendemain matin, chose que j'ai éviter en restant au lit jusqu'à midi.

Bon ben, je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peut pas écrire assez vite sur ce maudit clavier. à la prochaine.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

1er1er
1er

La vue du premier étage
2e2e
2e

La vue du deuxième étage
3e3e
3e

La vue du troisième étage
La sécuritéLa sécurité
La sécurité

Est-ce qu'on se sens en sécurité quand l'armé se promène avec des mitraillettes dans la rue?
Deux-magotsDeux-magots
Deux-magots

cet photo, c'est pour les colocs de l'ambassade... ça vous dit quelque chose?


28th September 2006

la tour
Hey Leo! Bonne Fete le 28 Septembre! quelle couleur est la tour? vert? lol! daniel
28th September 2006

London
Hi dear! Pis ca fait du bien de sortir de l'Amérique?!? When are you coming to London...? See you Catherine
28th September 2006

C,est ta fete!!!?
Bonne fete Leo!!! Contente de voir que ton voyage est parti du bon pied! Pour ma part, je suis ä Berlin et c,est vraiment super!!!... Super!!! Ä plus... p.s. Oü est le cafe Les deux magots... Dans quel quartier, n,importe quelle information... ?! Il faut que j,y aille... En pelerinage... !
29th September 2006

Fête
J'espère que tes attentes pour ta fête en Europe se sont concrétisées. Intéressant tes photos. Est-ce toi assis au milieu du restaurant?
2nd October 2006

grrrrrr
Heeeeyyy. I dont want to publish any bad words hahahaha. I just wanted to say Happy Birthday and Bone Voyage. Crazy Mexican sends you a big hug

Tot: 0.062s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.036s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb