Pairs. Dec 8

Europe » France » Île-de-France » Paris
December 11th 2013
Published: December 11th 2013

On est arrivé à Paris il y a 2 jours. On n'a pas fait beaucoup le premier jour. Le deuxième on est allé où il y a un grand marché avec les differents magasins mais il n'était pas très grand Lundi. Après on est allé m'a acheté les livres. Pour diner on allait pour un très grand repas, on a le boeuf bourgeon et mousse au chocolat pour desert.

On est allé à l'arc de triomphe aujourd'hui le monument est très belle et il est restoré très bien. On a marché la Champs d'Elysse c'était les magasins chers. Mais aprés un temp il était les magasins dans les tentes. On a marché et Maman m'a achetés un kinder crèpe et elle même un vin chaud. Noël dans Paris est trés grand. Il y a beaucoup des spectacles un s'appeller le traîneax volant de Santa. On est réturné et j'ai fait l'écriture. Ma mére a fait un trés bon soupper.

Bon nuit

Snake Wangler.

Tot: 0.088s; Tpl: 0.009s; cc: 19; qc: 61; dbt: 0.0625s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb