Paris


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
May 1st 2012
Published: May 9th 2012
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

bouncing around


Bienvenu a Paris! La cite d'amour, de crepes et de la beaute!

Il etait facile de venir ici grace a l'Eurostar. Apres 2 heures de essayent de lire la magazine francais et faire la sieste, j'suis arrive a Paris! Le taxi de La Gare du Nord a l'hotel a passe le beau sites de Paris comme Le Louvre qui etait grouillant de touristes! Mon Hotel, s'appele Hotel de Saint-Germain, etait cache dans le 6ieme arr, pas loin de L'alliance Francais. J'ai arrive facilement et j'ai pris l'ascenseur jusque a la cinquieme etage, seulement pour faire face a un minuscuel escalier d'enroulenment a la sixieme, mon etage! j'ai force mon grand sac dans les escaliers et j'ai ouvert ma porte pour voir mon petit chambre. Bien... C'etait VRAIMENT petit! Il y avait un lit 'queen' qui a pris la majeure de l'espace, et un trou dans la paroi pour une petite armoire. le salle de bains etait le plus petit, avec le lavabo, WC et douche serres les cote de l'aurte. mais c'etait bon pour trois nuits.

J'ai décidé de marche autour du secteur et ne pas gaspiller mon après-midi. c'était démanche alors beaucoup de magazines était ferme, mais les anciens bâtiments m'a tenu heureuse et amuse. J'ai marche a La Seine, autour des rues enroulement et dans et hors de petits magasins qui ont été effectivement ouverts. j'était sans le souci, satisfait, amuse et en amour avec la beauté de Paris. Je suis retourne a l'hôtel et j'ai raconter le gentil vieux réceptionniste qui travaille la pendant la nuit. Au lieu de retourne dans ma chambre, j'ai passe les temps avec cet gentil homme qui a pris le temps de parler français lentement avec moi. Nous avons parle de l'histoire de France et Afrique, et les choses politiques aussi. C'était vraiment bonne pratique et amusant d'avoir faire un ami.

Lundi, le première jour de l'école française. Alors je me suis lève une heure au début pour pratiquer ma français et trier mon truc. mon portable a dis moi que c'était sept heure de matin, une heure au début… j'ai mets ma montre et regarde le temps encore et OH LA LA! j'ai oublie que je n'ai pas change le temps dans mon portable et il était effectivement huit heures de matin a Paris, et sept heures de matin A LONDRES! Quel désastre! Je suis sorti de l'hôtel et couru sur les rues en direction ou je pensais que l"alliance était… non, c'était le mauvais direction! Apres j'ai demande quelques personnes ou le boulevard Raspil était, j'ai commence de courir et vitesse marche dans la bonne direction. Je pensais que j'était trop tard de inscrire mais il y a eu une longue lignée de gens qui a attendu a la réception pour être enregistré. Finalement j'était a l'avant de la fille et j'ai donne la réceptionniste mes documents. Elle a tape sur l'ordinateur pendant un moment et puis ella m'a dit qu'il n'y avait pas de place dans la classe du matin pour moi… Elle m'a demande si je pouvais échanger des classes l'âpres-midi pour cette semaine. QUELLE CATASTROPHE ENCORE! je lui ai dit que j'ai paye pour les classes le matin et je pouvais seulement participer a ces classes. Encore, ella a tape sur l'ordinateur et après quatre appels téléphoniques, ella m'a dit que il y avait une place dans la classe pour moi!

Ma classe était dans le troisième et il avait déjà commence. alors je me suis assis a une table libre et en rejoint. Pendant la pause j'ai rencontre une gentille américaine qui a été ici depuis un mois. ella m'a dit ce qu'elle savait de l'école et elle me suis invite pour déjeune dans la jardins Luxembourg.

après la classe constructif, j'ai mange avec elle a la Jardin de Luxembourg et après, nous avons marche autour le cimetière de Montparnasse et parle beaucoup des choses important et des chose rigole dans nos vies.

Finalement le jour est devenu un bon!

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0465s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb