le debut du commencement


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Paris
September 11th 2008
Published: September 11th 2008
Edit Blog Post

on est jeudi le 11 et les clavier francais sont fendant.

en trois jour a paris nous avons bu 3 bouteile de vien pour en dessous de 10 euros, nous avons manger en tois jour tout repas inclus, pour 30 euro chaque.

en ce moment, myriam fait du shopping pour remplacer sont linge perdu par RAM, Royal Air Maroc (une bande d incompetent)

et moi je continue le blog et je fait a souper car le shopping et moi nous sommes deux.

Ahhhhhhhhhhh je suis trop contente on vient tout juste de recevoir un appel et on a retrouvé mon sac!!!!


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

Simon dans un BarilSimon dans un Baril
Simon dans un Baril

et je vous signale que simon a demandé pour embarqué dans le tonneau


11th September 2008

shopping chez TATI ?
tu peux dire à Myriam d'aller magasiner chez TATI, c'est une institution parisienne du magasinage. Tout pour pas cher à deux pas de chez vous :-) (littéralement à deux pas...) O.
12th September 2008

Courage!
Good luck! Looks like a lot of fun. Bisou.

Tot: 0.117s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0667s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb