Entracte sur la route du retour !


Advertisement
France's flag
Europe » France » Brittany » Vannes
August 8th 2016
Published: August 8th 2016
Edit Blog Post

Petit accident du jour... et visite obligée aux urgences de Vannes...

Nous avons quitté Batz sur Mer ce matin en direction de Vannes mais avec un petit arrêt prévu pour une nuit à Sarzeau...

Sur la route nous nous sommes bien entendu arrêtés en chemin, jusqu'à ce que à la Pointe du Castelli, entre La Turballe et Piriac nous avons fait une petite pose photo de l'océan...

J'ai été attirée par une jolie fleur mais n'ai pas observé qu'une rigole se trouvait dans mon chemin et "croc" le pied droit...

Comme cela m'arrive souvent je n'ai pas pris trop d'importance à la chose mais comme je n'arrivais plus à poser le pied au sol, on s'est dit qu'une nouvelle petite visite aux urgences (ce ne sera que la troisième de l'année...) et en effet, confirmation : fracture de la base du 5ème métatarsien droit... Plâtre pour un mois et demi... avec tout ce qui en dependra à mon âge... injection pendant 45 jours pour éviter une phlébite... et pas question de poser le pied au sol...

Alors pour aujourd'hui ce sera la nouvelle !!! demain sera un autre jour, je prendrai à nouveau pas mal de photos par la fenêtre de Pollux !!!!!



Chicas, hoy tratando de tomar una foto de una flor no me di cuenta de una iregularidad en la calle y me quebre el pié... Estoy como lo ven en yeso... por seis semanas...Vere en Luxbgo lo que me dicen para las semanas que vienen... Mientras tanto les mando miles de besos !

Advertisement



9th August 2016

Vraiment pas de chance !!! L'adage se confirme "jamais 2 sans 3" tu en es donc quitte pour cette année. Je prépare mes béquilles pour vendredi ? Bisous
9th August 2016

les béquilles...
Comme tu dis ! pas de chance... merci pour la proposition des béquilles. Ici on appelle ca des cannes anglaises... ca fait pompeux je trouve... Je n'en achete pas une nouvelle paire car j'en ai deja deux dans la cave a la maison ! faut donc que je pense a en laisser une dans Pollux... pour le prochain voyage... qui sait ! A vendredi donc... et merci deja !
9th August 2016

oh là là!
Quelle tuile alors.... dommage ! courage - la maison n'est plus très loin.
9th August 2016

tuile...
les béquilles surtout, c'est ca qui me manque le plus !!!
9th August 2016

tuile en voyage...
Bonjour Alexandra et Jean-Jacques, Bien appris la nouvelle de ton pied..... Je suivais ton blog avec intérêt..... Remets toi bien et bon courage. L'avantage du motorhome, c'est que dans ce cas, on a aucun souci de réservations qui sont faites, payées.... et qui sont à annuler. Bonjour Alexandra et Jean-Jacques, Bien appris la nouvelle de ton pied..... Je suivais ton blog avec intérêt..... Remets toi bien et bon courage. L'avantage du motorhome, c'est que dans ce cas, on a aucun souci de réservations qui sont faites, payées.... et qui sont à annuler. Bisous de Lucien

Tot: 0.059s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.0296s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb