FRANCE 4 - Bordeaux

France's flag
Europe » France » Aquitaine » Bordeaux
April 11th 2016
Published: April 12th 2016

Nous voici donc bien a Bordeaux où nous avons trouvé un camping au Nord de Bordeaux avec transports en public facile pour nous mener en ville...

Nous prenons donc le bus ce matin pour deux arrêts puis le tram qui nous fait découvrir différentes facettes de la ville. Nous nous trouvons dans le nouveau Bordeaux qui est une facette toute moderne de la ville, très aérée et sympa à l'œil.

Nous avons rendez-vous à la Place de la Bourse avec Frank, le cousin de Jean-Jacques. Nous sommes contents de le retrouver car cela fait quelques temps que nous ne l'avions plus vu.

Frank est amusant car pour lui tout est "super" ou "remarquable"... tout cela avec un petit accent de la région est bien sympa... Il nous fait parcourir plusieurs quartiers de la ville car nous lui donnons carte blanche vu que nous ne connaissons pas du tout cette ville. Sous un beau soleil... il fera cela très bien !

Nous terminerons la journée par une petite visite à sa tante de 96 ans... alerte comme vous et nous... et très charmante... elle a bien connu les parents de JJ et les souvenirs de famille coulent doucement dans les flots de la conversation.

Frank tient à nous raccompagner au camping afin de connaître Pollux ! Nous pensons reprendre la route demain matin... une pièce du puzzle qui commencera à sentir bon l'océan... Il est vrai que cette pièce ci pourrait vraiment en faire tomber certains en erreur... il faut donc continuer l'aventure afin de découvrir encore tant d'autres choses !

Pour rappel pour ceux qui l'auraient oublié : cliquez sur les photos pour les agrandir !

12th April 2016

Le beau ciel limpide et bleu vous accompagne agréablement
Merci pour ces belles photos!

Tot: 0.062s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb