Mini?!


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Åland Islands
January 28th 2009
Published: January 30th 2009
Edit Blog Post

Freestyleuse dans l'âme, elle aura tout fait pour se marrer jusqu'au bout. Petite, vraiment petite, même minuscule elle avait décidé qu'elle vivrait quand même. Durant 3 semaines elle aura lutté contre ce qui était surement une infection générale. Enfin plus que lutter même parce que Mini elle savait tout faire (ou presque).
Elle pouvait courrir, faire des galipettes, dire non avec la tête, et même raper (et franchment elle avait un bon flow pour un mouton!!!)
Elle a profité au max de ses qques semaines de vie avant d'aller s'imposer en Queen au cimetière des Moutons!

Mais maintenant j'suis toujours Papa! Deux Magneaux grLave sexy qui ont décidé que je serai leur père alors j'les ai reconnu!
Je m'en vais bientôt mais j'leur ai tout expliqué, ils vont représenté le FreeFarming in Åland 😊



Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Photo de famillePhoto de famille
Photo de famille

De Gauche à droite: Lautre, futur géniteur de grande renommé - GrosseJaune, (presque) déjà une laitière imbattable - Mini, ancienne freestyleuse.
GrosseJauneGrosseJaune
GrosseJaune

GrosseJaune en train de découvrir le bricolage. J'lui ai apppris et tout, elle a un peu kiffé mais c'est pas ce qu'elle préfère. Aujourd'hui j'ai essayé de lui apprendre à traire les brebis, elle est encore trop petite mais elle se débrouille pas mal pour son âge (sachant que c'est qd même un agneau...!) J'lui ai aussi montré où est-ce que fallait ramener l'bois pour chauffer la maison mais elle a pas le temps de s'en occuper pour le moment.


13th March 2009

Hey ho! T'es mourru ou quoi????
18th March 2009

T'es grillé man! On t'as vu! "Last Login: March 14th 2009 "... Alors comme ca, tu te connectes sans rien mettre??? Mmmhmm... ca va pas aller ca! Bon aller, on attend de tes nouvelles!
28th March 2009

Babababa!
J'ai envoyé un grand mail a chacun de toi et Germain! genre le 13 mars, vous les vaez pas recu?
1st April 2009

Baaaa!
Maintenant, si!^^ Mais ca vaut pas des photos et tout et tout! Et le pire, c'est que tu reviens sur ton blog, et tu remets encore rien! Alors alors...? Elle s'appelle comment...? Une Tchèque? Une Estonienne?^^

Tot: 0.218s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb