Intermède Chez Jån


Advertisement
Finland's flag
Europe » Finland » Åland Islands
January 7th 2009
Published: January 7th 2009
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Hey, salut à tous!
Un peu d'mes nouvelles et surtout des photos, j'en prends plein les yeux, normal, j'partage!
La semaine dernière j'etais chez le copain de Cécilia où j'ai retrouvé les vaches 😊 Pas en bio du tout mais j'ai appris plein de truc quand même, toujours bon à prendre!
Et surtout le paysage s'est platré en peu de temps, sachant que chez Jån sans neige cest déjà un peu sexy, alors avec une bonne couche de sucre glace et l'astre du jour qui vient flirter avec la cime des arbres ben c'est carrément grLave ouf!


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

GivreGivre
Givre

Parce que quand on est des cristaux de glace on s'embête un peu des fois, on fait e l'art, grLatos.
Givre(2)Givre(2)
Givre(2)

Et même de l'art très artistique des fois!


18th January 2009

supers photos!
Vraiments belles tes photos! Je ne sais pas si Jurassique ou Venelle auraient aimer tout ce blanc autour d'elles ;mais la lumière sur leur pelage tâchetéest vraiment superbe!

Tot: 0.347s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 50; dbt: 0.1209s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb