Nolsoy & Suduroy


Advertisement
Faroe Islands' flag
Europe » Faroe Islands » Suðuroy
August 15th 2012
Published: August 15th 2012
Edit Blog Post

Passé une petite journée à Nolsoy, très relaxe. Je me sens pas toujours obligé de faire des trucs de malade tout le temps! Nolsoy c'est vingt minute par bateau de Torshavn, c'est la banlieu.. mais une banlieu assez tranquille merci. Depuis hier je suis à Suduroy, l'ìle la plus au sud. Il fait pas très beau, ça m'empèche de faire des randonnées. Trop dangereux dans l'épais brouillard. J'ai un bateau à ma disposition mais ça aussi c'est trop dangereux.. Donc je prend ça cool. Passé une soirée au pub, une vielle mansarde pleine de vieillerie et du bon monde aussi. Juste sur le bord du quai, les débardeurs déchargent un bateau, ça sent fort le poisson. Demain c'est ma dernière journée complète ici avant de me rediriger vers Reykjavik.



Last two days has been really quiet. First I went to Nolsoy, an island near Torshavn. Very small, only one village. Now it's Suduroy, further south. Weather has not been really good since I've got here. To much fog for hiking the surroundings. So I take it cool and spent more time at the local pub. Tomorrow morning I'll take the first ferry back to Torshavn to spend my last full day here in the Faroes. I'll be flying back to Iceland friday morning.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

Tvoroyri - Cimetière et brouillardTvoroyri - Cimetière et brouillard
Tvoroyri - Cimetière et brouillard

Tvoroyri's cemetery under the fog.


Tot: 0.047s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0247s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb