Fôk zot vini wè sa !

Published: January 6th 2010

Fôk zot vini wè sa ! Martinique, 6 janvier 2010 Nous devions vous écrire avant mais nous avions une grande ambition : écrire le blog en créole. D’abord, le créole tel que pratiqué à la Grenade, mélange d’anglais, de sauce Worcestershire et de rhum local. Nous avons donc commencé par le rhum et tout est devenu embrouillé. Nous voici donc en Martinique, avec un créole (kwéol) bas... Read Full Entry

Photos are below

contente de vous voir
J'ai justement vu Sébastien avant hier. je suis allée marcher sur les pistes de ski sans ski et j'ai croisé super en forme mon cousin. il m'a raconté votre épisode pirate des Caraibes...Y'en n'a aussi qui se tiennent dans les banques par ici. je suis avec grand plaisir votre Desirada...Bonne année à vous deux. Natalie
6th January 2010

Bonne et heureuse année à vous deux......les chanceux dans la chaleur et le sable... Très contente d'avoir de vos nouvelles

Meilleurs voeux 2010
Bonjour vous 2, Nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles, votre aventure se poursuit et c'est fantastique pour nous tous. Nous vous souhaitons une Année 2010 remplie de SANTÉ, AMOUR et de belles températures...Nous sommes avec vous (de loin) mais toujours fidèles au poste. Au plaisir, on vous embrasse. Gilles et Line du Faucon Vive xx xx

Que du bien
Nos souhaits les meilleurs pour cette nouvelle annee 2010 qui commence. Soyez prudents et n'arretez pas de nous raconter vos aventures. Comme raconteurs, vous etes les meilleurs. !! Bravo Diane & George

Magnifique
Bonjour à vous deux, c'est toujours un plaisir de vous suivre à travers cette belle aventure. Avec vos yeux je découvre de magnifiques endroits qu'un jour j'irai voir. Je vous souhaite une très bonne année, santé, bonheur et surtout bonne navigation. Bisous XXX Lisette

Bonne année
Boujour à vous deux et bonne, bleue et belle année. Vos photos sont somptueuses...le paradis et votre bonheur sont beaux à voir!
15th February 2010

Merci
Merci à vous deux de continuer à publier vos aventures, c'est toujours un plaisir de vous lire. En passant vos photos sont vraiment magnifique. Bonne Année (en retard)
20th February 2011

celine.blais@gmail.com
Salut les amis, Comment allez-vous? Toujours dans les Antilles? Votre site est très bien fait, mais il n'y a plus rien après la Bonne Année... Avez-vous des nouvelles de Gordon Pym? Nous sommes au Québec. J'ai repris le travail à la pige (traduction) et Pierre est toujours à la recherche d'un emploi. Nous rêvons de repartir dans quelques années :o)) Amitiés, Céline et Pierre

Tot: 0.077s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 52; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb