Yeah

Published: July 19th 2006

Le volcan aujourd;hui c;etait vraiment beau.
3 super bus hight class pour y aller, non sans farce.
Dans une westfalia arrange, on rentre facile 21-22 personnes...
Dans l;autre qui etait un petit peu plus grosse est etait 28.. Le toit, lui, etait bourre de pneu.
La derniere etait normal... 18 personnes, mais le chemin de terre pour s;y rendre meritait une attention particuliere.
On a du monter par la cours arriere, pcq, il n;avait que des paysans, des cochons, des chevaux et des poules. La vue en montant est vraiment splendide, le lac en haut est presque vierge, il y a une maison non loin et une pompe pour prendre un peu d;eau. Ils ont installe un petit amphitheatre, des table a l;ombre, un semblant de terrain de volley et puis j;ai l;impression qu;ils ont abandonne, car on etait 3 quebecois, un pecheur et une vache.

Voyager c;est inspirant, je n;ai pas a y penser et la plume se laisse aller.

Cya

Région de AquaBlanca

En montant le volcan

19th July 2006

Bonjour de Québec
Francine te suit tous les jours; Vincent trouve les photos très belles; je te trouve très courageux; à ta place, je serais mort de faim. Bonnes vacances à vous trois! André
20th July 2006

Ca fait rêvé
salut a vous voisin de tres loin maintenant. Jespers que vous vous amusser moi juste au regars de vos photo je en ais des frissons c'est extradinaire de suivre vos journée on crorais lire un récit d'aventurier que l'on ne peu ce délecter.
21st July 2006

ouf!
les photos sont à couper le souffle! merci de partager ça avec nous.

Tot: 0.063s; Tpl: 0.014s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.03s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb