Dans le Rio Dulce

Published: September 7th 2011

un caféun caféun café

Roger, Rosaire et Isabelle sur Moana
Depuis notre entrée dans le Rio Dulce le 8 avril, nous avons travaillés à bichonner Moana et en plus nous profitons à l’occasion avec des amis pour visiter et partager des apéros.

Dimanche 17 avril,
La visite du château Saint Philippe, visite de l’hôtel Barba Negra & Corsarios et diner dans une petite hôtel avec piscine.

Mercredi 20 avril
En autobus que nous prenons à Fronteras nous partons nous amuser dans les chutes d’eau chaude pour le retour nous avons acceptés de faire le trajet dans la boite d’une camionette.

Dimanche 24 avril Pâques
Après notre avant midi de travail, nous partons en dinghy pour l’Hôtel Mention Del Rio, restau Cocodrilo. Une après midi de repos sur le bord d’une piscine avec des glissades d’enfants mais les grands en ont profités.

Depuis cette journée la température n’a pas baissée, environ 40 degrés et pas de vent. Les travaux sur Moana n’avancent pas très vite et tout les jours, nous partons vers 4 heures du bateau pour aller nous rafraichir à la piscine de la marina juste à coté.

Tot: 0.236s; Tpl: 0.018s; cc: 10; qc: 51; dbt: 0.1384s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb