Pour joueurs d´échecs avertis


Advertisement
Published: July 15th 2006
Edit Blog Post

Voici une partie jouée a l´aveugle dans l´autobus entre Tapachula et Gautemala.



C´est avec une certain honte que je la partage avec mes amis échiquéens. Mais je me venderai, le voyage ne fait que commencer!

J.P.


Advertisement



16th July 2006

issh
salut les voyageurs. Bordel, soit la transcription est mauvaise ou soit vous avez fati un festival de coups illégaux. ( Je suggérais aux voyageur de lire les cartes Synheme pour instruire votre ouverture... ) Si les échecs c'est trop compliqué a l'aveugle, jouer des parties avec 1.d4?! ca va occuper plus de temps dans les autobus. e.p. elles sont super vos photos! continuez didier
21st July 2006

d4?!
Je t'ai entendu Didier...
24th December 2007

Çela m'intéresse!
Bon, j'ouvre Fritz de ce pas, cela m'intéresse!...
24th December 2007

Euh?
Les lettres des colonnes et les chiffres des rangées sont placés au même endroit au Guatemala!?

Tot: 0.055s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb