Blogs from Woburn Bay, Grenada, Central America Caribbean

Central America Caribbean » Grenada » Woburn Bay December 28th 2013

Bonjour à tous de la Grenade, Après 3 vols depuis Burlington nous sommes arrivés à Grenade le 11 décembre dernier. Comme à chaque année au début d’une saison de voile c’est la mise en forme du bateau. Une belle semaine de dur labeur dans le ‘’Boatyard’’ avec la chaleur et l’humidité de Grenade. Une chance que nous avons une chambre dans un petit hôtel juste à côté de la marina comme ça nous pouvons nous doucher et dormir au frais. Pour Grand Style cette année était son année d’inspection demandée par notre assureur. Une autre dépense importante de plus….., par contre il s’en est très bien tiré avec un ‘’Hi Average Condition’’ comme note, ce qui est excellent. Cet endroit est réputé pour son resto (le proprio est boucher) et nous avons eu droit a un ... read more
L'épicerie livrée à domicile
Premier dîner sur l'eau
Un Corbin pour mon frère

Tot: 0.043s; Tpl: 0.002s; cc: 5; qc: 18; dbt: 0.0167s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.5kb