Mon amour pour les Caraïbes <3


Advertisement
Cuba&#039;s flag
Central America Caribbean » Cuba
January 19th 2015
Published: January 19th 2015
Edit Blog Post

Bayamo village and holguin with my friend sammy 😊


Additional photos below
Photos: 18, Displayed: 18


Advertisement

BayamoBayamo
Bayamo

7 personnes dans un taxi ahaha quel drole d'expérience !
BayamoBayamo
Bayamo

Village de bayamo ! J'ai adorée l'archithecture ...
Bayamo dans les montagnesBayamo dans les montagnes
Bayamo dans les montagnes

Petite promenade en montagne aller visiter les familles vivant dans des huttes :)
HolguinHolguin
Holguin

Arriver a Holguin j'ai pris le temps d'admirer le paysage remplis de plages magnifiques <3
Bayamo dans les montagnesBayamo dans les montagnes
Bayamo dans les montagnes

La fois ou j'avais un maillot de bain rose et que le taureau a décider de m'attaquer -.-
BayamoBayamo
Bayamo

Les vieilles voitures de Cuba
Bayamo Bayamo
Bayamo

Celle qui nous a héberger pendant notre sejour a Bayamo ! Les Cubains sont des gens très acceuillant
BayamoBayamo
Bayamo

Bayamo et son archithecture
BayamoBayamo
Bayamo

La court de la maison ou j'habitais
BayamoBayamo
Bayamo

Musée de cire de Bayamo
BayamoBayamo
Bayamo

Le visage que l'on vient par connaitre !
BayamoBayamo
Bayamo

Mon plat preferer ! Crevettes sauce tomate avec des bananes frites <3
BayamoBayamo
Bayamo

Bici taxi
HolguinHolguin
Holguin

Holguin et ces magnifique paysage
HolguinHolguin
Holguin

Mon réveil quotidien a holguin un bon expresso sur la plage :)
HolguinHolguin
Holguin

Moi me raifraichissant dans l'eau tiède ahaha
BayamoBayamo
Bayamo

Les chevaux de bayamo
BayamoBayamo
Bayamo

Mon petit séjour de 3 jours dans un hotel villageois


Tot: 0.06s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 42; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb