The Trek Stop

Published: March 9th 2006

Je quitte donc rapidement Belize City et le bizarre Teuton pour me rendre a la bordure des Maya Mountains, a l'ouest du pays. Apres 3h de trajet dans un School Bus reconverti (construit a la base pour des gosses et pour des trajets max de 30min, vous imaginez le confort), j'arrive au Trek Stop, 'budget lodge' comme ils disent: logement pas trop cher dans des cabanes individuelles en bois au milieu d'un parc plein de palmiers. C'est tenu par un couple d'americains qui habitait avant en Malaisie, et c'est d'ailleurs plein d'americains, mais pas des moindres: notamment un couple de retraites qui voyage un peu partout depuis dix ans et un couple de jeunes (comme moi quoi, avec une demoiselle en plus) qui rejoint ensuite une mission humanitaire de 6 mois en Honduras.

Donc discussions tres sympas autour d'un bon plat de pates, petit budget oblige!

Tot: 0.063s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0409s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb