Pipe Creek-Un petit paradis méconnu

Bahamas' flag
Central America Caribbean » Bahamas » Exuma
March 2nd 2008
Published: March 2nd 2008

Depuis maintenant 1 semaine que nous sommes dans notre petit coin de paradis à Pipe Creek. Nous croyons rester ici encore pour plusieurs jours……

Voici en photo la semaine que nous venons de passer à Pipe Creek.

M-C et Seb

Nos premières cigales des mersNos premières cigales des mers
Nos premières cigales des mers

Le goût est différent de la langouste, donc plus sucré et plus tendre.
5 livres de langouste5 livres de langouste
5 livres de langouste

Cette langouste à été prise en mer (Exuma sound). Comme les profondeurs sont plus importante les langoustes le sont au temps.
Ce soir on mange du poissonCe soir on mange du poisson
Ce soir on mange du poisson

Comme nous mangeons des fruits de mer à tous les jours, nous essayons d'apporter de la variété dans nos assiettes. Comme la viande est très chère ici et que nous avons un budjet limité on se nourrit donc d'oméga 3.
Souper sur Carpe VentumSouper sur Carpe Ventum
Souper sur Carpe Ventum

Nous partageons nos prises avec Carpe Ventum et Grand Style.
Départ de Carpe VentumDépart de Carpe Ventum
Départ de Carpe Ventum

Au loin, vous pouvez apercevoir la maison sur laquelle on se connecte pour avoir internet à bord de Born Free! Merci à cette île privé.
Bonne fête Steve !Bonne fête Steve !
Bonne fête Steve !

Nous avons souffler des ballounes et sur chacune des ballounes nous avions mit un petit mot.
Un cadeau pour le grand pêcheurUn cadeau pour le grand pêcheur
Un cadeau pour le grand pêcheur

Tout comme Sebastien, Steve est un amant de la pêche. Nous lui avons offert des photos des pêches qu'il a fait avec Seb. Non ! Non ! Il n'y a pas de jean coutu dans le coin !!!! Nous avons une imprimante photo à bord.
La pêche est ouverte pour le  Nassau Grouper depuis le 29 février!La pêche est ouverte pour le  Nassau Grouper depuis le 29 février!
La pêche est ouverte pour le Nassau Grouper depuis le 29 février!

Depuis notre arrivée au Bahamas, nous ne pouvions pas pêcher le Nassau Grouper. Mais depuis le 29 février la pêche est ouverte au grand plaisir de Seb. Son poids minimum doit être de 3 lbs.

3rd March 2008

RoumA
Qui a fait la tarte ??? C'est bien la Lake Champlain Lime Pie ???...xxx...xxx...xxx

Tot: 0.059s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 23; dbt: 0.0419s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb