La langouste des neiges

Central America Caribbean » Bahamas » Exuma
January 8th 2008
Published: January 8th 2008

La langouste des neiges

La langouste se trouve au Bahamas, mais vous ne saviez pas que vous pouvez en trouver dans votre cour!!!!! Elle s’appelle la langouste des neiges ! Elle est de plus petite taille et son goût est surprenant ! Faut croire que nos amis Sandra et Bruno sont de bons pêcheurs! Nous vous lançons le défi dans trouvé dans votre cour!!!!

Bonne pêche à tous !

10th January 2008

RoumA
Wow... Faute d'aller aux Bahames, nous allons essayer cette technique...Bravo Sandra et Buno...xxx...xxx
12th January 2008

Concours Victoria V
YÉ! Nous avons remporté le concours d'une semaine tout inclus sur Victoria V avec nos photos cocasses de la pêche à la langouste des neiges. Merci, Victoria V!!! (Voir blog du 24 nov. 07 pour les détails du concours.) Mc et Seb, nous avons bien hâte de vous voir aux Bahamas, here we come...! Victoria V nous communiquerons avec vous pour confirmer nos dates de vacances tout inclus avec vous. Merci encore une fois à vous et à Born Free. Bruno & Sandra

Tot: 0.364s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 84; dbt: 0.2287s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb