Heavenly Halong


Advertisement
Vietnam's flag
Asia » Vietnam » Northeast » Quang Ninh » Halong Bay
November 15th 2012
Published: November 25th 2012
Edit Blog Post

Après avoir abandonné Léa à cette lourde tâche, je me décide enfin à prendre le relais....

J'écris donc moi même ce nouveau Blog et en profite pour m'adresser en Français à nos milliers de lecteurs.... centaines...bon ok, dizaines.

En tout cas, nos mères le lisent!

Bref, que dire de cette majestueuse, inoubliable, sûblime Baie d'Halong.....

En fait, ça m'a laissé sans voix! Heureusement, les images parlent d'elles même.....

Profitez bien et rendez vous au prochain Blog. Et ne vous inquiétez pas, ce sera de nouveau Léa....


Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement



25th November 2012

Prettiest place so far I think!
What stunning scenery! I'm sure you could have spent lots more time on that Junk. It looks very much like the islands in the south of Thailand, near Phuket. Don't feel bad if you don't get there this trip. Arnaud, you did à great job writing thé blog
25th November 2012

court!
Pourquoi est ton blog si court?

Tot: 0.151s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.0596s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb