(Thaïlande) Iles du sud – On se lâche !

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Krabi
December 12th 2014
Published: December 20th 2014

Allez ! Nous sommes dans le sud, c’est la fin du tour du monde, la fin du voyage de noces, il fait beau et chaud donc il est temps de se lâcher !

1/ Hôtels :

Nous prenons les meilleurs hôtels depuis le début du voyage !

Kao Sok national park : bungalows et passerelles dans les arbres, on se croirait dans Tarzan !

Ile de Railay : suite de luxe sur une plage paradisiaque (il y a même des peignoirs et de jolis fruits confits dans des boites en verre offerts dans la chambre !)

Ko Phi Phi : hôtel réservé par nos escrocs de Bangkok qui s’avère être effectivement une bonne entourloupe

2/ Gastronomie

Nous nous offrons un diner de fruits de mer dans un grand restaurant à Railay qui rend Tipha malade toute la nuit… Finalement, rien de mieux que les marchés locaux !

3/ Activités

Night safari à Kao Sok (où nous n’avons rien vu d’autre qu’une tarentule), « spéléologie » en courant dans l’eau dans la grotte du lac de Chiaw Lan (qu'Armand fait en tongs ayant perdu sa deuxième paire de chaussures du voyage!), snorkeling dans les eaux turquoises de Railay !

4/ Sorties

Notre dernière soirée à Ko Phi Phi restera pour nous mémorable… Une soirée pour fêter la fin du voyage et quelques heures plus tard, nous voici assis chez un tatoueur pour nous faire tatouer un mot en thaï sur l’avant-bras ! Un faux tatouage d’après le type qui nous assure qu’il partira dans quelques mois… Nous nous réveillon le lendemain, regrettons un peu la soirée et espérons quand même que le type a dit vrai !

Tot: 0.107s; Tpl: 0.016s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0498s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb