Koh Phi-Phi, le 2e paradis de notre parcours

Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Phi Phi Don
November 18th 2008
Published: November 18th 2008

Nous sommes restes 4 jours a Koh Phi-Phi. Ce fut une etape geniale, magique, ensoleillee, paradisiaque.
On y a fait du snorkeling ainsi que de la plongee (surtout Fabrice car Vero avait une toute petite infection a l'oreille, empechant de plonger a plus de 2metres :-( )
Cette ile, bien que destinee exclusivement aux touristes, nous a enchantes par son calme et sa beaute. On est alles a l'Ile de koh Phi-Phi Leh, ou s'est deroule le tournage du film La Plage.

seance sportive pour certainsseance sportive pour certains
seance sportive pour certains

C'etait lors d'une journee de Snorkeling, et la on nous avait propose de faire du kayak pour rejoindre la plage de Koh Phi-Phi Leh.
beaucoup de touristes beaucoup de touristes
beaucoup de touristes

ils avaient tous decide de venir au meme moment que nous, les vilains.
Bamboo islandBamboo island
Bamboo island

on y a fait du snorkeling egalement.
Long beachLong beach
Long beach

on pouvait y acceder via un long tail boat, ces barques en bois peu cheres qui sont en fait des taxis.
gros caillousgros caillous
gros caillous

on les a escalades pour rejoindre le port de Koh PP Don.
vue du view pointvue du view point
vue du view point

a "300" metres.
vue du view pointvue du view point
vue du view point

a "300" metres. avec koh pp Leh
Koh PP LehKoh PP Leh
Koh PP Leh

on y est retournes en long tail boat, on etait rien que tous les 2 dans le bateau.
le bas des falaisesle bas des falaises
le bas des falaises

Dans cette eau, des centaines de poissons multicolors tous plus beaux les uns que les autres nageaient autour de nous.

Tot: 0.16s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 44; dbt: 0.1119s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb