Sud de la Thailande ou les vacances Bling Bling*

Published: May 13th 2008

Tandis que Nicolas, seul depuis le départ précipité de Sabine, deux mayennais, analysant la situation trop périlleuse pour Nicolas, ont décidé de sauter dans leur jet privée pr le rejoindre... j’ ai nommé François (dit le Star system) et Vincent ( dit Cocotte) déjà aperçu à San Francisco pour ceux qui suivent...
AHH la solidarité mayennaise, c’est tout jeune, lorsque nous risquions en Mayenne, la faim, la soif, mais surtout l’ennui, que les liens soudaient "les jeunes désoeuvrés" ne sachant que faire de leur temps libre. Depuis lors, aucun Mayennais ne laisserait un autre perdu à l’ autre bout du monde, seul, en train d élargir ses horizons.
Qui dit Jet privée, dit rois du pétrole... train de vie qui a fait un peu bizarre à Nicolas, plus habitué ces derniers temps à sa vie miséreuse de Romano.... mais finalement qui s’ est bien accoutumé..
Nicolas était donc bien content de les retrouver pour explorer le sud de la Thaïlande en voguant entre les îles paradisiaques, coupées de bonnes journées de transport comme dirait le "Starsystem"....
Voila, je vous laisse découvrir nos paysages.
On a également pas mal cherché le soleil parmi les nuages pluvieux... la saison humide et Le petit
Nicolas, seul...Nicolas, seul...Nicolas, seul...

Le petit Nicoals, abandonne par la petite Sabine se sentait bien seul !!!
Nicolas, abandonné par la petite Sabine se sentait bien seul !!!
bel et bien arrivée.

PS : C est décidé, Nicolas n’ aime pas les chauffeurs de : Tuk Tuk, Taxi et Taxi Boat.... plus malhonnêtes et/ou incompétents, les uns que les autres.... et surtout trahissant pas mal l’ hospitalité légendaire des thaïlandais...
* Le terme Bling Bling a très justement été trouvépar mon ami Fabien, je ne pouvais que le rajouter....

Les agents en MissionLes agents en Mission
Les agents en Mission

Ne pouvant laisser une telle situation perdurer, les agents mayennais ont agi et sont venus reconforter le pauvre petit Nicolas Sympa les mayennais... j ai nomme de gauche a droite, Francois (dit le Starsystem) et Vincent dit Cocotte), ceux qui suivent l ont deja vu ds ce blog
Vue de l hotel a BangkokVue de l hotel a Bangkok
Vue de l hotel a Bangkok

et oui, le romano a rejoins les rois du petrole !!!!

Ca aide pour avoir sa chambre tout en haut
Le barLe bar
Le bar

Tout a fait classique...

Tot: 0.141s; Tpl: 0.012s; cc: 30; qc: 124; dbt: 0.0759s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb