El Golden Triangle


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Rai
November 15th 2004
Published: November 15th 2004
Edit Blog Post

Aux alentours de la mi novembre, j'ai fait un petit tour dans le 'golden triangle' qui porte son nom pour les raisons suivantes :

1) c'est la ou il est des cultures massives d'opium (d'ou golden)
2) c'est la jonction, autour du Mekong, des trois pays suivants : laos, birmanie et thailande (d'ou triangle)

Pas grand chose a dire la dessus, quelques photos tout au plus .. apres, retour a chiang mai.

Ah, non, on a pas fume d'opium.


Additional photos below
Photos: 7, Displayed: 7


Advertisement

PiroguesPirogues
Pirogues

C'est avec ces petites embaracations que nous franchisames le mekong pour allatre vers le laos ou nous passates quelques heures.
petite Fille - Vision Mondiale Stylepetite Fille - Vision Mondiale Style
petite Fille - Vision Mondiale Style

Elle est jolie. Elle fait pitie. C'est ma petite fille vision mondiale style! Non mais c'est vrai qu'elle a des beau yeux. snif.
Dans le batoDans le bato
Dans le bato

Je suis dans un bato.
Mon ami hidalgusMon ami hidalgus
Mon ami hidalgus

Mon ami higaldus etait bien content ce jour la. Pourquoi? je sais pas. Mais il etait bien content.
Ca vas pas benCa vas pas ben
Ca vas pas ben

Quand ils ont coule le temple, ya trois thailandais qui ont dit : "hihihi on vas faire des marques avec nos pieds dans le ciments". Ahahah les cons. c'etait bien trop profond. Tel est prit qui croyait prendre etc.etc.
Golden nightGolden night
Golden night

Ahh mais j'aime bien les jolies lunes. (Et puis le stand de cachous a cote etait pas vraiment marrant).
Whiskey - Cobra styleWhiskey - Cobra style
Whiskey - Cobra style

Ahh c'est comme du whiskey sauf que ya un cobra dedans. Pourquoi? je sais pas, ca fais peur. Apparement il goute la pisse alors il se sont dit "on vas foutre un cobra dedans comme ca les gens vont en acheter". Le probleme c'est que je peux pas remmener la bouteille au Canada et que je veux pas boire du whiskey qui goute la pisse. Ahh le marketing laosien.


14th December 2004

Magnifique
And there my French ends - your photos are amazing!

Tot: 0.101s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0757s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb