Back to Thailand.

Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
January 29th 2009
Published: January 29th 2009

Savez-vous ce que peuvent représenter 26 heures de Bus, sans rien a' lire?
J'ai du perdre deux dixièmes aux oreilles avec l'I-pod, autant dire que je n'y vois plus rien!

En fait dans le trou paume de Malaisie, impossible de trouver un bouquin dans une langue abordable! Bien que les malais utilisent notre alphabet, ça reste assez obscure. Bon, notre expérience internationale nous permet de nous y retrouver (teksi=taxi, kek=cake)
Et Stephen King n'avait pas assez de pages (en Anglais sivouplai!!).
Au premier arrêt de bus thai, je me précipite donc au kiosque a journaux et achète "chesse", le mag du backpacker fashion. Fashion sûrement pas, mais backpacker... Moment de tristesse, c'est plus fashion que backpack et... c'est tout en Thai...Rahh, sauf que...
Mais que fait ce modèle aux allures de Léopard? Il porte un Sac a' magnésie!!! Amis grimpeurs, vous savez ce qu'il vous reste a' faire pour rester fashion après votre journée de falaise. Gardez votre sac a' cake au bar!
Un peu déçu et a' moitie chèvre (26 heures de bus...), je me tourne vers les revus que propose l'autocar, et tombe sur...." combats de coqs magazines"... Ben ouais, ça existe! On apprend de ces trucs en voyageant.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.009s; cc: 15; qc: 48; dbt: 0.0469s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb