Vous avez dit de la neige???


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Mai
January 16th 2007
Published: January 16th 2007
Edit Blog Post

salut mes amis...
Quelques personnes m'ont ecrit qu'il y avait eu de la neige dans mon lointain Quebec mais j'ai malheureusement deja oublie a quoi ca pouvais ressembler!!!! hahaha ok je ne vous ferais pas chier avec notre petit +28 degres de ce matin et notre petit +32 degres de ce pm...

Ici le temps n'a pas la meme valeur, on dirais que les journees ne finissent presque jamais et c'est tres bien pour le moral... pas de stress,pas de temps, pas d'obligation.... a vous de choisir le genre de vie vous avez besoin....mais moi je ne pense pas revenir pour le moment...

J'ai mis d'autres photo dans la gallery mais j'essais d'attacher d'autres photo sur chaque blog que je vous envois donc aller voir et dites moi si ca marche...

Les photos attaches sur ce blog sont d'un petit trip dans le park national Doi Pui situe a environ 10 km de Chiang Mai

Enjoy....




Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Hmong village dans la valleeHmong village dans la vallee
Hmong village dans la vallee

Les villages Hmong sont peupler de tribut vivant un peu partout dans la montagne
Ma nouvelle coupe!!!Ma nouvelle coupe!!!
Ma nouvelle coupe!!!

Ben oui, je me suis fait couper les cheveux court, vous me voyer ici sur le top de Doi pui
sommet Doi pui sommet Doi pui
sommet Doi pui

sommet a 1600 metres...j'etais assez fatigue mais tres satisfait!!!
foret Doi Puiforet Doi Pui
foret Doi Pui

Luxuriant n'est-pas??


Tot: 0.064s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0425s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb