danses traditionnelles à kandy


Advertisement
Sri Lanka's flag
Asia » Sri Lanka » Central Province » Kandy
April 27th 2014
Published: May 6th 2014
Edit Blog Post

A 17h Vipula me propose d'aller voir un spectacle de danses traditionnelles du Sri lanka dans une salle pas loin de l'hôtel. J'arrive en avance, j'en profite pour recharger ma batterie dans la salle, je m'installe et petit à petit les gens arrivent, un coupe de Mumbai s'assied à côté de moi, c'est leur voyage de noce et ils sont ravis d'être là. La salle se remplit petit à petit, beaucoup de touristes allemands, et, lorsque le spectacle commence il se met à pleuvoir à flot, les danses des hommes sont très acrobatiques, les costumes sont magnifiques, ces danses évoquent des scènes de la vie quotidienne mais aussi des scènes en lien avec la religion bouddhiste, 80% au Sri Lanka. Le spectacle se termine dehors par une marche sur le feu, tradition tamoul au son des tambours, heureusement la pluie a cessé, je prend un tuk tuk pour rentrer à l'hôtel, Vipula avait arrangé le trajet avec un chauffeur, décid

&feature=youtu.be

ément il pense à tout et il est très prévenant.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement



Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0334s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb