Port Barton

Published: October 1st 2017

Geo: 10.3798, 119.138

Salut tout le monde
Nous allons bien.

Nous avons manger un peu en retard pour notre fetee. Nous avons pas vraiment bien compris l'heure. Nous nous sommes regales de son riz au coconut (c'est de couleur presque noir!!!). Super bon.

Ensuite nous avons fait le kareoke hier soir a notre hotel. Nous avons eu beaucoup de plaisir a bavarder et surtout a chanter avec notre couple (philipino-californien) et notre hote. C'etait la premiere fois a moi d'essayer de chanter au micro en publique et quel bon publique que nous avions. Nous nous sommes couchee a 1.00 a.m. De toute facon il y avait un festival dans la ville et bien sure la musique etait au rendez-vous. Des haut-parleurs accroches dans les arbres avec de la musique a tu tete, jusqu'a minuit. Donc on a chanter pour enterre tout ca.

Ce matin une marche militaire pour le reveil a 7.30. Nous nous sommes sauve de la ville au plus sacrant.
Nous avons attendu l'autobus 4 heures. Une chance que nous avons des bons livres. Il y a 1 jeepney par jour qui se rend a Port Barton. Les chemins sont dans la boue et tres mauvais. Rejean etait coince dans le camion avec seulement 20 personnes. Sans conte les poules et les enfants. 2 autres sur le toit dont moi. J'ai bien aime l'experience et j'etais surement plus confortable que dans le four en bas. Malgre que sur le toit, juste un peu trop de soleil et le gars avec qui j'etait a recu quelques branches d'arbres en arriere de la tete.

Nous voici donc dans un jolie bangalow sur la plage. Un endroit vraiment genial, calme. Enfin pour l'instant . . . .

Bisouxxxxxxxx
France et Rejean

Tot: 0.193s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0627s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb