TREKKING AU PAKISTAN

Asia » Pakistan » Northern Areas » Skardu
March 7th 2011
Published: March 7th 2011

View from Gondogoro Pass 5700MView from Gondogoro Pass 5700MView from Gondogoro Pass 5700M

View of the Hushe Valley mountains from Gondoghoro Pass 5700M
TREKKING AU PAKISTAN

Découvrez notre monde d’aventures en contact avec la Nature !

Le Nord Pakistan est le nœud où convergent l’Himalaya, le Karakoram, l’Hindu Kush et le Pamir, ces hautes et jeunes montagnes. Cette région est le paradis des trekkeurs où brille la beauté de tous ces hauts sommets comme nulle part ailleurs sur Terre. Ce magnifique espace recèle des galaxies de sommets enneigés, de rivières déchainées, de gigantesques glaciers, de luxuriants alpages, d’immenses cascades, des lacs tranquilles, des sources froides et chaudes, une flore colorée et variée. Les plus importants glaciers sont le Baltoro, Batura, Biafo et Hispar, ces deux derniers formant la plus longue langue glaciaire de Monde (117 km) en dehors des pôles. Il y a plus de 20 cols et 76 vallées étroites dans ces contrées. On décrit souvent ces régions du Nord comme « Un désert de montagnes et un paradis pour les amoureux d’aventures ». La sauvagerie des ces rocs et glace y a amené beaucoup de grimpeurs et randonneurs et vous y expérimenterez une sauvagerie qui vous prendra au cœur. Il y a encore beaucoup d’endroits inexplorés, comme les zones au delà du Shimshal, les alentours de Mishgar et l’ouest du
View of K 2 from PassView of K 2 from PassView of K 2 from Pass

View of the savage mountain K 2 (8611M) from the Gondoghoro Pass Baltoro Skardu
fleuve Karamber dans l’Hindu-Kush.

Attention, la montagne peut vous apporter satisfaction et bonheur, tirez en avantage et venez nous visiter !

North Pakistan Adventure vous propose plusieurs programmes de trekking dans ces régions de l’Himalaya, le Karakoram, l’Hindu Kush et le Pamir, accessibles pour tous les âges et niveaux de forme. Nos voyages sont la plupart du temps tout compris et accessibles à tous les types de budgets. Nous essayons de maintenir nos prix au plus bas tout en maintenant le plus haut standard de services de qualité. Nous pouvons aussi vous proposer des services personnalisés tels que l’obtention de permis de trekking dans des zones restreintes, fourniture de guide et cuisinier, fourniture d’accessoires de camping, de cuisine et de trekking, transports, réservations d’hôtel et tout ce qui peut vous être nécessaire.
Le Ministère du Tourisme du Pakistan a désigné trois types de zones pour le trekking : ouverte, restreinte et fermée. Les visiteurs étrangers peuvent marcher partout dans les zones ouvertes sans permis et usage de guide licencié. Pour les zones restreintes, un permis et nécessaire et peut être obtenu par votre agence locale, moyennant une taxe de 50 US $ par personne. Un briefing et
Fairy Meadow - Nanga ParbatFairy Meadow - Nanga ParbatFairy Meadow - Nanga Parbat

View of Nanga Parbat 8125M from Fairy Meadow
un debriefing au retour au Ministère du Tourisme sont nécessaires. Aucun trekking n’est permis dans les zones fermées, qui se trouvent le long de la frontière Afghano-Pakistanaise et le long de la zone de contrôle du Cachemire occupé par l’Inde.

TREKKING PROGRAMS

Approaching to the Gondoghoro Pass 5700M, Baltoro Karakorum
Nanga Parbat 8125M from BeyalNanga Parbat 8125M from Beyal
Nanga Parbat 8125M from Beyal

View of Nanga Parbat 8125M, from Beyal - Fairy Meadow
A pasture in Hindu-Kush ChitralA pasture in Hindu-Kush Chitral

Gasherbrum IV Baltoro KarkorumGasherbrum IV Baltoro Karkorum
Gasherbrum IV Baltoro Karkorum

View of Gasherbrum IV 7925M from Baltoro Glacier Skardu Baltistan

Tot: 0.727s; Tpl: 0.024s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.636s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb