En route pour la Chine

May 19th 2007
Published: May 19th 2007

[youtube=udCof8SSS_o]
eveeveeve

Me voici, avec mon nouveau sac fait sur mesure. On ne le voit pas vraiment bien, mais il est super pratique avec sa poche exterieure specialement concue par moi pour y glisser un bouteille d'eau d'1l. Nombreuses protections anti fouille + joli design et couleur. Des amateurs??? 2 euros seulement pour toi mon frere!!!!

annif lulu
Bonjour, bonjour

Toujours à Kathmandu! Et oui parfois on a que le choix de devoir rester dans une capitale. Nous attendons notre visa chinois depuis mercredi, mais là y'en a marre alors on va laisser nos gros sacs (20 kg-ce qui n'est pas bcp!) et prendre le strict nécessaire pour nous rendre à Thudikel à 36 km d'ici soit 2h en bus local ou encore 16 roupies (= +- 18 cents d'euro!).
Aujourd'hui, nous avons aussi l'intention d'acheter nos billets d'avion pour la Chine. Et il ne faut pas qu'on traîne si on veut arriver à temps pour l'été en Mongolie. Le gros "hic" c'est qu'on n'a pas le droit (sans un permis BTT+ voyage organise + permis de groupe individuel!) de traverser simplement le Tibet, province chinoise, malgré notre visa chinois!!! Nous allons donc voler jusqu'a Beijing. (= meilleur rapport-qualite-prix)

Voici des heures entières passées dans cet internet café afin de diffuser le petit film de bon annif pour Lucas. Pour ce faire, nous avons attendu quelques minutes sur une place fréquentée près de notre guest et attendu qu'un ptit ket vienne à nous. Nous lui avons appris à dire "bon anniversaire Lucas" et avons enregistré le
un petit soleil brilleun petit soleil brilleun petit soleil brille

Lors d'une petite ballade en solo, j'apercue cette petite fille de 9 ans en train de trier des grains de ...? Impossible a identifier!!!
tout dans la boîte numérique qui nous sert d'appareil photo! (d'horloge et de miroir aussi!). Nous nous sommes également enregistrés en faisant de gros bisous à Lulu. Pour ceux que ça interesse: www.youtube.com, ensuite taper dans l'en-cadré search : lucas brisack ou tripasie.

19th May 2007

Waouw trop vivant ce travel blog :) Heureuse de voir que tout se passe bien pour vous et que vous allez prendre la route vers la Mongolie! Quelle merveille votre boîte numérique ... les photos sont splendides et la vidéo en bonus - c'est que du bonheur, n'hésitez pas à réitérer ;) Bisous les zamoureux - A très vite Eclateeeeeeeeeeeezzzzzzzzz vous
23rd May 2007

je confirme
Je suis d'accord avec ce que dit Sarah, ce blog est très bien fait! Pour le sac, je dis bravo, qu'est-ce que tu peux mettre d'autre qu'une bouteille?
29th May 2007

hello my gibbon friends
ahhh my god cant believe u guys are still ont eh road it samaizng darling ..... you both lok great and so does the trip! keep in touch guys love nats xx

Tot: 0.192s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 55; dbt: 0.1043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb