Voila... c'est fini... pour le Nepal !


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Kathmandu » Thamal
September 13th 2004
Published: December 27th 2005
Edit Blog Post

Le Stupa de BodhnathLe Stupa de BodhnathLe Stupa de Bodhnath

Forum Code: [photo=46624]
Et oui...

J'ai pris mon ticket de bus, et je pars demain apres-midi, a 15h30.
Arrivee 35 heures plus tard (dans le meilleur des cas) a Delhi, a minuit et demi.

On verra ce que ca donne pour l'hotel...

J'ai telephone hier soir a Goa :
Monty, Danish et Roof ont pris le combine a tour de role pour me dire que je leur manquais et qu'il fallait que je "rentre" vite...

La spirale du "jaldi jaldi" serait-elle de nouveau a l'horizon ???
Fido n'etait pas la : il etait alle acheter un truc au marche.

C'est terrible : J'ai fini mes sous !!!
Les Nepalais, je veux dire ;o)
Il me reste plus que 1500 Roupies, qui seront finis d'ici demain.
Faut que j'achete des cartouches de cigarettes aujourd'hui, 2 me couteront 600 Rp.
Plus internet, ma chambre et les repas...

C'est la fin des haricots... c'est foutu, y'en a plus !!!
Et cela s'ignifie donc : le Depart...

Ce fut un beau voyage, plus long que prevu mais aussi riche de bien plus que "prevu"...
Je me suis bien amuse et j'ai vu de tres belles choses.

Ceci malgre les soucis
"Dirty Kid""Dirty Kid""Dirty Kid"

Forum Code: [photo=40796]
de sante et cette histoire de Pillow, dont finalement je me sort relativement bien...
Juste une cicatrice sur la joue gauche : appelez-moi ALBATOR, maintenant ;o))

Mais je suis aussi content de partir, meme si la perspective de ce long bus jusqu'a Delhi ne m'enchante pas plus que ca, ni celle du long train de 3 jours et 2 nuits qui suivra pour rejoindre Goa...

J'ai fait ce que j'avais a faire ici ; mon site est fini, j'ai depense pas mal de sous et me suis fait un peu plaisir en me faisant faire des lunettes de soleil testee a ma vue (tu parles d'un plaisir !), pour 10 Euros, je me suis cree une petite CDtheque (histoire de "completer" les 2 seuls CD que je me trimbale depuis si longtemps !), et l'apotheose de ces vacances fut un trek...

La suite m'appelle ailleurs.

Mais pour l'instant, il s'agit de survivre a ces 35 heures de bus en perspective, des demain...

Souhaitez-moi bonne chance.

Lyam ;o)

Advertisement



Tot: 0.202s; Tpl: 0.011s; cc: 17; qc: 87; dbt: 0.1376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb