Water fall

Laos' flag
Asia » Laos » West » Vientiane
March 3rd 2008
Published: March 3rd 2008

Je me suis taper une mission pour aller voir une cascade. C etait seulement a 14 km de la route principale. Le problem c est que 14 km dans un chemin de terre rouge et ou de copuilloux avec que des montes et des descetes c est tres physique. 1 km avant l arrive je me suis effondre de fatigue et j ai fait une sieste sur le bord de la route. Je me suis fait reveille par la seul camionnette qui se rendait a cette cascade. Il y avait un anglais, une belge et une norvegienne avec les guides loaciens et leurs familles. Ils m ont donc emmene avec eux et heureusement pour moi. J etais sans nourriture croyant qu il y allait avoir un petit snack au pied de la cascade. Non il y avait rien du tout, personne. Finalement j ai manger avec eux un super repas a base de riz, poisson, mini crevettes pechees en amon de la cascade et quelques legumes. moi tout ce que j ai pu donne c etait des bonbons au caramel au seul enfant avec nous. Quand nous sommes rentre, on m a propose de dormir au village. J ai accepte et
Le guideLe guideLe guide

C est chez lui que j ai dormi
donne 10 euros pour la nuit qu il me vendait a 110 000 kip. Je trouvais cel un peu chere au debut mais en realite c etait un tres bon pris vu la prestation qui a suivit. Une fois la question de l argent regle nous sommes alle retrouver les personnes de sa famille qui etaient entrain de boire des biere en mangeant du poisson grille avec du riz. Ensuite toujours en buvant des bieres nous avons manger de la viande grillee vraiment tres bonne. Apres 15 loabeer de 50 cl a 6 en moeynne nous sommes alle nous couche il etait 9h pas plus. Ici c est le village et le rytme de vie est leve 6h couche 9h. Tous le monde possede des poules, des chiens, des canards, des vaches, les animeaux de la ferme quoi. Les maisons sont sur piloti en beton ou en bois. En faite le rez de chausse n est pas ferme il sert d espace de vie a lombre tandis que le premier etage est la maison (chambre et salon). La cuisine etait a l exterieur de la maison chez la personne qui me logeait. C est possible que se soit pour tout
Mon super veloMon super veloMon super velo

Voici un appercu de la route sur la laquelle jai parcouru 13 km avant de m effondrer de fatigue et de faire une sieste
le monde comme ca. Sinon une chose qui est pour tout le monde la meme se sont les toilettes dans une petite case au fond du jardin.

Tot: 0.057s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0402s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb