La quiétude laotienne

Asia » Laos » West » Luang Prabang
November 10th 2014
Published: November 14th 2014

Sabaidee tout le monde ! Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais écris un beau et long message très inspiré pour donner mon regard sur nos expériences dans le nord vietnamien, mais la tablette a tout effacé et je vais donc aller à l'essentiel à ce sujet : Ha giang loop: - C'était trop bien - Oui, ça pouvait ressembler à un plan foireux à 6h du mat', mais le jeu en valait la ch... Read Full Entry

Photos are below

14th November 2014

dien bien phu
Compte rendu très vivant mais j'ai une question au sujet de Dien Bien Phu:j'ai encore le souvenir de la sanglante défaite française dans cette cuvette!Y a t'il des monuments ou autres qui la rapellent ( comme à Waterloo!!)Réponse éventuelle quand vous rentrerez. Tout comme Zorro,Olivier est arrivé …avec un foetus de canard dans l'oeuf..;dont même un chat au sortir du Ramadan n'aurait pas voulu. Bon voyage sans trop d'encombres
15th November 2014

Quelques vestiges (qu'on a manqués)...
Nous n'aurons vu de Dien Bien Phu que sa gare routière mais d'après notre guide, la ville, très moche en soi, vaut le détour si on s'intéresse à cette bataille... Il y a un musée à ce sujet, quelques bunkers à visiter et une reconstitution du déploiement militaire des Viet Minh sur une certaine colline.
15th November 2014

Le récit de ce voyage.....
est passionant à lire. Tous les jours je vérifie s'il y'a un compte-rendu. Supers vos styles de narration; on comprend bien la bonne ambiance. Il me semble que Laurence a pris des couleurs. Juste une question : vous serez rentrés pour le réveillon de Noel ? Si oui, on fera une bonne bouffe chez moi...et pas d'insectes en guise de snacks. Bises.
16th November 2014

Non malheureusement...
Nous serons au Cambodge pour Noël. On rentre le 31, juste à temps pour le nouvel an. Il me semble que tu ne seras pas à bxl à ce moment là... On fera une bouffe à ton retour. Bizzz

Tot: 0.084s; Tpl: 0.019s; cc: 9; qc: 41; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb