La quiétude laotienne

Asia » Laos » West » Luang Prabang
November 10th 2014
Published: November 14th 2014

Sabaidee tout le monde ! Tout d'abord je tiens à préciser que j'avais écris un beau et long message très inspiré pour donner mon regard sur nos expériences dans le nord vietnamien, mais la tablette a tout effacé et je vais donc aller à l'essentiel à ce sujet : Ha giang loop: - C'était trop bien - Oui, ça pouvait ressembler à un plan foireux à 6h du mat', mais le jeu en valait la ch... Read Full Entry

14th November 2014

dien bien phu
Compte rendu très vivant mais j'ai une question au sujet de Dien Bien Phu:j'ai encore le souvenir de la sanglante défaite française dans cette cuvette!Y a t'il des monuments ou autres qui la rapellent ( comme à Waterloo!!)Réponse éventuelle quand vous rentrerez. Tout comme Zorro,Olivier est arrivé …avec un foetus de canard dans l'oeuf..;dont même un chat au sortir du Ramadan n'aurait pas voulu. Bon voyage sans trop d'encombres
15th November 2014

Quelques vestiges (qu'on a manqués)...
Nous n'aurons vu de Dien Bien Phu que sa gare routière mais d'après notre guide, la ville, très moche en soi, vaut le détour si on s'intéresse à cette bataille... Il y a un musée à ce sujet, quelques bunkers à visiter et une reconstitution du déploiement militaire des Viet Minh sur une certaine colline.

Le récit de ce voyage.....
est passionant à lire. Tous les jours je vérifie s'il y'a un compte-rendu. Supers vos styles de narration; on comprend bien la bonne ambiance. Il me semble que Laurence a pris des couleurs. Juste une question : vous serez rentrés pour le réveillon de Noel ? Si oui, on fera une bonne bouffe chez moi...et pas d'insectes en guise de snacks. Bises.
16th November 2014

Non malheureusement...
Nous serons au Cambodge pour Noël. On rentre le 31, juste à temps pour le nouvel an. Il me semble que tu ne seras pas à bxl à ce moment là... On fera une bouffe à ton retour. Bizzz

Tot: 0.084s; Tpl: 0.019s; cc: 9; qc: 41; dbt: 0.0517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb