Bon bon bon


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
June 9th 2006
Published: June 9th 2006
Edit Blog Post

Si cette entree de blog est en francais, c'est pas a cause des poules qui se plaignent sans cessent. C'est juste qu'il est 21h35 et que j'ai deja but 6 bieres, donc paresse oblige. Commencons par mettre quelque chose au clair.. Que ce soit au Quebec, au Japon ou meme a St-Lin.. 2 gars qui se chatouille, ca a d'l'air gay. J'ai rien contre les gays... mais apres avoir essaye d'avoir chatouiller ton ami de gars pendant 20 minutes dans un pub englais au Japon, fais pas ton tough pis arrete de cruiser toute les japonaises autour.

Ceci etant dit, desole de ne pas updater souvent, ma vie social est plutot rempli dernierement, je me suis fais une tonne de nouveaux amis vraiment sympatique et je prefere passer du temps avec eux que sur internet. D'ailleurs je risque d'etre pas mal moin souvent sur internet a partir de maintenant. Je viendrais de temps en temps checker mes emails, sinon ben on se verras au mois de juillet. Parlant de ca... moi tout content de venir pendant que system of a down va etre a montreal... ici a tokyo je vais manquer 1; red hot chilli pepper, jet, linkin park, metallica, audio slave, sum 41, muse, et pleins d'autres artistes... chaque saison ya un gros show de rock, et un gros show de hip hop.

Mais bon, je suis bien content de venir voir mes copains/copines. Selon des gaijins (vieux gaijins...genre 40 ans et plus), ils m'ont predit que j'allais probablement passer 15-20 ans au Japon. J'ai d'ailleurs eu un debat sur l'independance du Quebec avec eux.. plutot drole.

Nouvelle cote coeur, avec Tomoko il y'a eu beaucoup de turbulence.. c'est parents me mitrailles de questions concernant mon future.. ils testent notre force a moi et tomoko sur le fait que nos enfants semi-gaijin seraient propos a des prejudices, bla bla bla bla... je respecte la mentalite japonaise, mais parfois, je trouve que c'est trop pousse. Selon eu, la vie est quelque chose que l'on programme d'avance... comme un vhs. Moi, je pense que c'est comme un show live... tu dois la vivre, pas vivre ce que tu as decider de vivre 1, 2, 5, 10, 20, 30 ans a l'avance... Aussi elle est tres jalouse d'une de mes amie... Miki. Elle travaille au Pub anglais et parle anglais tres bien. Je m'entend vraiment bien avec elle, c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un avec un longeur d'onde aussi semblable.. Mais c'est juste une amie.. je veux pas laisser tomoko pour ca... mais elle le crois pas. Donc grosse complication... qui se rajoute au 1001 complications.

Bref pour l'instant je vit au jour le jour, Quebec arrive, on verra ce que ca donnera avec Tomoko, ca va nous permettre de nous connaitre vraiment. C'est temps-ci la vie est rock'n'roll, je sort pas mal souvent, je suis dans un boom. Le pire est que de travailler sur un lendemain de brosse, je suis plus Genki que d'habitude. Ca fait 3 soirs que je bois, et demain Yanick, Keita et Chris viennent a Hachioji (ma ville) pour sortir dans des bars. Et dimanche matin je vois Tomoko, et je dois etre Genki (en forme! et heureux!). Disons que je ne m'ennuie pas. J'ai prit quelques photos avec Miki.. je voulais les mettres ici mais j'ai pas mon kodak... et p-e que c'est mieux que je ne les mettent pas finallement.

Sur ce je vais aller me couche, demain je donne des cours de 10h30 jusqu'a 17h30. Donc tention a vous mes cocos. Gab Granby c'est moche, demenage a Tokyo a la place ;-) C'est une belle place pour un 3G.

Bye bye

Seb qui est pas mal rechauffe.


Advertisement



Tot: 0.103s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0541s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb