Shibuya, ses magasins et son carrefour ...

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
April 6th 2005
Published: April 6th 2005

Ami foule-o-phobe passe ton chemin. Aujourd'hui, on a decide de se faire un bain de foule, mais rien ne nous a prepare a ca ...
Les gens se massent au quatre coins du feu tricolore pendant 5 min, on attend le signal du depart, chacun se regarde l'oeil en coin, la tension monte, les concurrents sont pret au depart, 5, 4, 3, 2, 1 ... partez !!!
Et la, c la folie, tout le monde s'eparpille dans tous les sens, on sait plus ou donner de la tete pour eviter les collisions et miraculeusement on se retrouve de l'autre cote sans comprendre comment ... :-)

A part ca, les japonais ont le sourire, ils marchent la tete en l'air : les cerisiers sont en fleur. Et c'est magnifique.

Seb et Dine (aujourd'hui il fait 25 degre ...)

6th April 2005

Même pas mal!!!
Merci pour ces commentaires et ces photos!! La journée paraît moins longue dans mon monde de travailleur et ça fait voyager la tête !!! Je rêve déjà à mon prochain voyage ... Amusez-vous bien et pensez pas trop à nous!! - Cacoune
8th April 2005

Impressionante cette foule
Hello , merci pour ces jolies photos et les notes qui les accompagnent. Bon séjour ! - Red fish employee

Tot: 0.09s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0448s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb