Tokyo, d'Asakusa a Ueno

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
April 4th 2005
Published: April 4th 2005

Au menu d'aujourd'hui, "petite" balade du quartier typique d'Asakusa au parc populaire d'Ueno

Asakusa abrite un des plus grands temples de la region de Tokyo. Il apparait au bout d'une longue avenue-galerie, bordee de marchands de "Omiage" (cadeaux souvenirs) et de bonbons, gateaux, et plats populaires japonais avales en dix minutes top chrono (Yaki soba et Yakitori). Tout le quartier est fait de galeries marchandes, c'est assez sympa.

Nous avons continue a pied jusqu'au parc d'Ueno. C'etait un peu particulier, car les avenues du parc etait bordees de personnes semblant faire un sitting quotidien sur des baches... on s'est demande s'ils n'attendaient pas la floraison des cerisiers... ou la fin des grandes vacances scolaires (la rentree etant la semaine prochaine)

Le soir, nous avons rejoins un ami de seb, qui nous a emmene dans un Sushi Bar dans le quartier de Shibuya. Mes amis, je ne mangerais plus de suhis a Paris, je vous le dis ! Rien que pour les sushis a l'anguille, ca vaut le coup !

A bientot tous !
Dine et Seb

Tot: 0.068s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0416s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb