Déjà plus d'un mois!!! geez...


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
March 18th 2008
Published: March 20th 2008
Edit Blog Post

This content requires Flash
To view this content, JavaScript must be enabled, and you need the latest version of the Adobe Flash Player.
Download the free Flash Player now!
Choux à la crème divinement gros et bons :)Choux à la crème divinement gros et bons :)Choux à la crème divinement gros et bons :)

J'ai fait des heureux en ramenant ça à la maison. Un choix de trois saveurs: cookie cream, Custard, Strawberry :)
Eh oui, nous sommes ici depuis maintenant plus d'un mois! C'est fou comme ça passe tellement vite! Les gens de la guest house nous disent pourtant que c'est comme si on était ici depuis des années, tellement on s'est intégrées à la vie de la guest house rapidement! En fait je crois que c'est parce que nous sommes trois et que en groupe c'est plus facile de s'intégrer à un endroit. Avoir été seule je ne me serais pas assise dans le salon, avec mon bol de céréales, à attendre que quelqu'un passe pour lui demander son nom!

Dernièrement, qu'est-ce qui spasse de bon dans nos petites vies? Eh ben on commence tranquillement à s'acclimater à nos différents boulots. Entre nos shifts, eh bien c'est restos (izakaya, saizeria, kaiten sushi, takoyaki, crêpes), petit cafés avec les filles (gâteaux au fromage et chocolat, café latté etc), JJ club avec les gens de la guest house (karaoké, pool, DDR, Jeux de course de chevaux endiablées, Air Hockey, concours de Tetris) et pis party de bouffe et d'alcool à la maison. On a entre autres fait un super souper poutine dernièrement! Les Français aiment particulièrement! Benjamin en avait mangé il y a deux
Les crêpes de TokyoLes crêpes de TokyoLes crêpes de Tokyo

une crêpe par jour éloigne le médecin pour toujours...
ans quand on était à Nagoya et son bedon était content d'en manger de nouveau 😊 Ce sera à refaire! Il faudra faire le plein de sauce par contre auprès de nos invités qui viendront nous voir en avril (clin d'oeil clin d'oeil 😉 Ici y'a des machines qui vendent des breuvages, entre autres de la bière! C'était juste pour le dire hihi.

Après avoir fait tout ça, eh bien il reste un peu de temps pour passer voir ces messages sur le web, tenter de communiquer par caméra avec les gens qu'on aime à Montréal!

Hier Marilyn et moi on voulait aller visiter le Tokyo National Museum, qui semble avoir une exposition archéologique assez chouette. C'ÉTAIT FERMÉ BORDEL!!! Alors on a goofé un peu around au lieu, au Parc de Yoyogi (voir les photos pour plus d'infos lol)

À part ça c'est pas mal ça! Les fleurs ont commencé à pousser un peu, mais le plus gros devrait venir à la fin du mois et au mois d'avril! Il fait de plus en plus chaud, malgré qu'au Japon la différence de température entre le jour et le soir est si grande que c'est encore un peu chiant!

J'ai acheté une nouvelle amie pour notre chambre!!! Elle est si jolie!! Elle a fait la connaissance de Kawai et Mustache, ils semblent bien s'entendre. Et on vient de recevoir une autre amie en cadeau de Nicolas, au moment où j'écris ce message!!! Elle est rose et jaune 😊 Et pis on a internet maintenant dans notre chambre! Mais seulement le soir à ce qu'il y parait, le matin ça fonctionne pas, allez voir pourquoi! grrrrr!!!

Y'a Ping Huan, Karine et Steven qui s'en viennent à la fin du mois d'avril! Yay, pleins d'amis! C'est tellement génial qu'autant des gens qu'on aime de Montréal s'en viennent à l'autre bout du monde 😊 Vous êtes hoooooooot!!!!

Portez vous bien 😊

- Mélanie


'Life is fucking awesome'

- Julie


Additional photos below
Photos: 39, Displayed: 24


Advertisement

Avec Miki (derrière) à mon resto, à sa dernière journée au BambooAvec Miki (derrière) à mon resto, à sa dernière journée au Bamboo
Avec Miki (derrière) à mon resto, à sa dernière journée au Bamboo

C'est elle qui m'a permis d'en être où j'en suis maintenant au resto. Étant la seule qui parlait anglais, elle m'a tout montré :) Miki sensei, arigatou :)
Et me voilà, habit de travail :)Et me voilà, habit de travail :)
Et me voilà, habit de travail :)

J'ai l'air pas mal chic, trouvez pas? ;)
hum... c'est parce queee!!! Find a room!!!hum... c'est parce queee!!! Find a room!!!
hum... c'est parce queee!!! Find a room!!!

C'est tout plein de grenouilles qui forniquent autour de notre guest house... en fait les animaux sont pas gênés ici... on a aussi vu des pigeons le faire, devant TOUT LE MONDE!!! ah!
The closed museum. bouuuuuuThe closed museum. bouuuuuu
The closed museum. bouuuuuu

Où est-ce que c'est écrit que c'est fermé les lundis, hein? hein!!!!


20th March 2008

oooooohhhhhhhh!
Wouah! ya des fleurs de sortient!!!! jveux des sakuras! plus de sakuras! Vraiment trop cute le couple de petites madames! C'est triste pour le musée... meilleur chance la prochaine fois!
20th March 2008

Ben la..
Comme moi et Yanick on l'a souvent dit, quand le musée est fermé - Y reste les kabakura, opai club, soap land et pleins de merveilles très intéressantes.
20th March 2008

Geez...
La 'tite fleur est tellement tellement belle... Le cactus aussi pense à elle.
20th March 2008

Les musées du monde entier sont fermé lundi
Salut les filles, Je suis désolée pour vous, mais c'est reconnu internationalement que les musées et bibliothèques sont fermés les lundis. Alors, vous le saurez pour la prochaine fois. Je vous envie pour votre super voyage, ça l'air tellement cool. A+ Sophie P
21st March 2008

Ouin... hihi. Merci pour les bons conseils Seb, on... va peut-être essayer ça... *-* C'est reconnu internationalement hein? eh ben je vais aller me plaindre au comité international de l'internationalité!!!!!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.013s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0474s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb