Notre dernière journée au Japon


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Ikebukuro
September 15th 2007
Published: September 26th 2007
Edit Blog Post

Le décollage étant seulement à 17h, nous avons passé la matinée dans la quartier Ikebukuro, que nous n'avions pas encore visité. C'est un autre quartier de divertissements, avec quelques gros centres d'achats. Nous nous sommes promenés un peu dans le quartier, avons dîné, puis sommes retournés à l'hôtel chercher nos bagages et pris le train en direction de l'aéroport...


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Un des plus longs escaliers mobiles au monde!Un des plus longs escaliers mobiles au monde!
Un des plus longs escaliers mobiles au monde!

Il fait environ 5 étages, je pense.
C'est qui elle?!C'est qui elle?!
C'est qui elle?!

Marie a surpris Phil en train de cruiser une autre fille! En fait, il s'agit d'un manequin en face d'un centre de pachinko, pour annoncer les nouvelles machine à la thématique de la mer.
Le Sunshine City buildingLe Sunshine City building
Le Sunshine City building

C'est un des plus hauts bâtiments de Tokyo. Il a 60 étages.
Notre dernier repas au Japon!Notre dernier repas au Japon!
Notre dernier repas au Japon!

Pour notre dernier repas au Japon, nous avons mangé dans un restaurant... mexicain! Non c'est pas très typique, mais il fallait l'essayer! On avait cherché un resto mexicain décrit dans notre livre quand on était à Kanazawa, mais il était fermé et Phil était content d'en avoir finalement trouvé un avant de partir!
On voit le mont Fuji de notre avion!On voit le mont Fuji de notre avion!
On voit le mont Fuji de notre avion!

Un peu après le décollage, je (Marie) regarde par mon hublot et voit le beau paysage. Il y a surtout des nuages, mais je vois aussi ce qui semble être le mont Fuji! La forme est vraiment pareille! Phil demeure sceptique, ça semble être un nuage, mais je suis sûre! En plus, selon la vue vers en bas qu'on a de l'avion, et la vue que j'avais en haut du mont, la hauteur est réaliste. Wow, c'est vraiment ça que j'ai grimpé?! (Note: on est a au moins 250 km du Mont Fuji)


Tot: 0.045s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0291s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb