Et ça coninue...

November 24th 2008
Published: November 24th 2008

Fruits de Mer, ChampagneFruits de Mer, ChampagneFruits de Mer, Champagne

les pieds dans le sable
Vendredi 21, Breakfast a Hanoi; Lunch a Kuala Lumpur; Diner a Bali dans l'hemisphere sud. Nous fetons comme il se doit le passage de l'equateur.
Le lendemain, reperage du sud de Bali en moto: Temple d'Ulu Watu et ses singes, dominant la falaise.
Dimanche, sac a dos, bateau a balancier pour rejoindre un petit coin de paradis reserve aux surfers et plongeurs: Nusa Lembongan.
Mise en bouche: deux sorties en apnee: coraux, poissons multicolores, superbe poisson ange!!! le reve.
Lundi, le plat de resistence arrive avec 2 plongees, nous etions dans un immense aquarium: Poisson papillon, chirurgien, perroquet, baliste, murene, octopus, benitier bleu, eponge beante, serpent juvenile, limace fluorescente, coraux de toutes formes et couleurs. Corail de feu et poisson pierre etaient là, ainsi qu'un fort courant. Nous plannions dans les 3 dimensions...
Dans le bateau, il y avait: 1 skipper a l'avant, 1 mecanicien a l'arriere pour les 4 moteurs (!) 400 chevaux au total, et 2 instructeurs, tout cela pour les 3 Poupaert !
Retour en speedboat pour Bali, direction Ubud a l'interieur des terres.

Au rythme des rouleauxAu rythme des rouleaux
Au rythme des rouleaux

champagne a gogo
Vue du transatVue du transat
Vue du transat

au petit matin avant la plongee

24th November 2008

veinards
Et bien heureusement que certains bossent pour faire tourner la france !!
24th November 2008

aaaaaahhhh... je voudrais etre la bas!! aaaaahhh! biz, flo

Tot: 0.058s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0302s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb