Cap comorin

Asia » India » Tamil Nadu » Kanyakumari
January 6th 2007
Published: January 14th 2007

Nous sommes descendu a la pointe de l'Inde, on nous avait vante la vue etonnante des 3 eaux qui se rejoignent avec leur couleur differente: le temps etait plutot gris, nous n'avons pas pu aprecier la difference de tons.

A part ca, il y a peu d'interet a rester ici, nous sommes donc repartis pour Madurai en bus en compagnie d'un espagnol et d'un aixois (et oui le monde est petit !!)

KanyakumariKanyakumari
Kanyakumari

C'est ici que se rencontrent les eaux de l'ocean indien, du golfe du bengale et de la mer d'oman.
kanyakumari 2kanyakumari 2
kanyakumari 2

devant la statue de Thiruvalluvar, poete tamoul, et le memorial de Vivekananda.
notre bus a creve !notre bus a creve !
notre bus a creve !

En chemin vers Madurai,un pneu a creve, heureusement cela ne nous a retarde que d'1/2h !

Tot: 0.099s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb