Au revoir in Auroville

January 24th 2008
Published: February 7th 2008

Namaste a tous,
Nous avons encore fait 2 jours de train et de bus pour arriver a Auroville ,une communaute d etrangers qui vivent en Inde a environ 10 kms au nord de Pondichery. Il y a donc beaucoup de francais dans le coin car cette ville fut colonisee par la france. Francoise et Nolwenn sont toutes heureuses de retrouver les garcons! Ils vont rester dans la communaute dans une super hutte sous les palmiers,puis aller visiter leur famille a Karikal, donc pleins de bonnes choses encore a venir!!!
Carey et moi partons pour un voyage romantique dans une reserve naturelle dans les nilgiris hills a la recherche d animaux sauvages sans nos petits sauvages adores!!!hihihihi!!
Malheureusement le blog et nos aventures s arretent la! Snif...
et voila la fin de nos 6 semaines de voyage de "the happy family"...c etait FANTASTIQUE!!! Sadhu et Shanti adorent l Inde et sont impatients de tout vous raconter.

Nous vous remercions tous de nous avoir suivi et pour tous vos supers messages.
Des remerciements speciaux a nos amis Agnes et Stephane pour avoir prete leur appareil photo aux garcons; ainsi qu a Julien ,le maitre d ecole de Soulan pour nous avoir si bien prepare les lecons de maths et de francais et surtout pour nous avoir laisse libre pour tout le reste, les garcons ont tellement appris dans ce voyage, nous avons fait un super carnet de voyage avec dessins, photos, herbier et plein d autres choses...vous allez adorer!!!
Merci.

On vous embrasse tous tres tres fort!

Tot: 0.067s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0398s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb