Bundi et Udaipur

Asia » India » Rajasthan » Udaipur
February 22nd 2012
Published: February 23rd 2012

22 février 2012, Bundi et Udaipur On a quitté la brousse en début d’après-midi, en train en direction de Kota, d’où nous avons pris un bus local pour Bundi. Dans le train, nous étions aux premières loges pour voir la campagne défiler, mais qui à ce temps-ci de l’année est plutôt sèche. Les habitations sont pour la majorité en murs de terre avec un toit de paille, de forme carrÃ... Read Full Entry

Udaipur - marcheUdaipur - marche
Udaipur - marche

En fait j'ai pris la photo pour le marchand: il y a beaucoup d'hommes qui se teignent les cheveux et la barbe orange. Comme pour le bindi des femmes, le orange est associe a leur spiritualite.
Udaipur-marcheUdaipur-marche
Udaipur-marche

Peanut, pois chiche et lentilles seches nature et assaisonnes riz souffle et mais souffle 100g pour 0.25$
Udaipur-tombeaux royauxUdaipur-tombeaux royaux
Udaipur-tombeaux royaux

On appelle ca des cenotaphes.

Tot: 0.089s; Tpl: 0.01s; cc: 16; qc: 49; dbt: 0.0602s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb