Munnar, Fort Cochi, Backwater et Varkala...

India's flag
Asia » India » Kerala » Varkala
April 6th 2012
Published: April 6th 2012

Bonjour tous,

comme ça fait longtemps que je vous ai écrit et transmit des photos, vous pourrez voir dans ce blog des photos de nos dernières destinations.

profitez-en!

à bientôt.

phil

Munnar-Plantation de ThéMunnar-Plantation de Thé
Munnar-Plantation de Thé

comme je vous le mentionnais... à Munnar, il y a des plantations de thé à perte de vue...
Munnar - The Brandy ShopMunnar - The Brandy Shop
Munnar - The Brandy Shop

comme je vous en ai parler, voici à quoi ressemble le magasin d'alcool à Munnar... et partout dans le sud de l'inde. A cause de la similitude du nom du magasin avec le fameuse chanson de 50cent, à toutes les fois que nous nous y rendons, nous fredonnons:'' I'll take you to the Brandy Shop...''
Munnar - les cueilleuses de théMunnar - les cueilleuses de thé
Munnar - les cueilleuses de thé

Pensez à elle lorsque vous vous servirez votre prochain thé...
Munnar- des fleurs et du théMunnar- des fleurs et du thé
Munnar- des fleurs et du thé

rien de spécial... je trouvais juste les petites fleurs vraiment cutes...
AutobusAutobus
Autobus

comme je vous ai souvent parler des bus que nous prenions entre les villes, je vous offre ici un petit aperçu de ce à quoi ils ressemblent...
Fort Cochi - Chineese netFort Cochi - Chineese net
Fort Cochi - Chineese net

À Fort Cochi, ils utilisent moyen plutôt astucieux pour pêcher, les Chineese nets. Avec un grand bras de levier, les pêcheurs déposent au fond de l'eau un grand filet et le remonte aux 5 minutes. ont est loin de la grâce du pêcheur à la mouche, mais ça semble assez efficace...
BarbieBarbie
Barbie

On dirait bien que Barbie suit les cultures et traditions...
AlleppeyAlleppey
Alleppey

Voici à quoi ressemble les palais flottant des backwater. Evidemment, ceux que vous voyez sur la photo ne sont pas le notre... c'est assez difficile de prendre en photo un bateau quand ont est dessus...
Varkala - Défilé #3Varkala - Défilé #3
Varkala - Défilé #3

ici, la photo est prise de plus loin... j'étais tanné d'être dans la foule...
Varkala- Défilé d'éléphants Varkala- Défilé d'éléphants
Varkala- Défilé d'éléphants

L'attente des éléphants à été longue, ça n'a pas duré longtemps.. mais c'étais beau à voir!

Tot: 0.064s; Tpl: 0.02s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0349s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb