Retour des 8 derniers !

Hong Kong's flag
Asia » Hong Kong » Hong Kong Island
April 20th 2014
Published: April 20th 2014

8h08 heure de Hong Kong : On est à l'aéroport, on embarque à l'instant... Bisous

13h32 heure de Pékin : On est bien arrivés à Pékin, après un controle de sécurité hyper long et parfaitement inutile, nous voilà dans le vol pour Paris. Plus que 12h de vol ! Biz

Bon voyage et essayez de ne pas ramener le mauvais temps avec vous :-) !

"Dans l'avion pour Paris , on avait 4 rangées de 3 pour nous 8,du coup c'était pas mal, on a pu avoir un siège de libre au milieu à chaque fois, c'était plus confortable.
On est arrivés à Roissy avec de l'avance, les bagages sont arrivés direct, tranquille !
On a donc laissé Gabrielle et Dom qui ne pouvaient pas passer de Hong Kong à Brest sans une escale parisienne comme transition :-)
À la sortie de l'avion nous attendaient Emmanuelle et Aloys (par contre, je n'ai pas compris, ils ne nous avaient pas amené de t-shirts, c'est bizarre 😉). Là on vient de déposer les bagages, on va manger un petit truc et retour à la pluie bretonne !"
22h30 : "On vient d'arriver à Brest, plus que les bagages à récupérer et au lit ! Ça fait 24h qu'on est partis de l'auberge on est un peu morts...
Bon, il en fallait un, eh bien c'est pour moi (Popo), mon bagage n'est pas arrivé !
Livraison demain à domicile a priori...
Biz et à mardi ou mercredi ! "

20th April 2014

Merci la 8 chinoise!!!
Merci d avoir pris le temps de nous faire partager ces moments qui doivent être inoubliables ... On a suivi votre périple avec attention vous nous avez fait rêver !!! Hâte que vous nous racontiez tout ça !!! Gros bisous
20th April 2014

Merci également a Marianne :) tu as gere!!!
21st April 2014

Bravo pour ce super voyage, grâce à notre super geekette Marianne on a pu suivre attentivement vos pérégrinations, quel talent la 8 !!!!!!! Et Big Up au super GO Clément, alias Moltonel-Petite-Fleur-de-Lotus !!! ;)

Tot: 0.095s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0434s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb