Update et Quizz de l'été


Advertisement
China's flag
Asia » China
August 18th 2009
Published: August 23rd 2009
Edit Blog Post

Ouf, dis donc, j'avais pris un méchant retard dans l'upload de photos. C'est maintenant presque comblé : quatre nouveaux albums et un bon millier de photos. C'est par ici : http://picasaweb.google.com/briseradius

Pour feter ca et pour changer de l'ordinaire (et aussi parce que j'avais envie de publier quelques photos inédites sur ce site, et meme une avant-premiere :o), je vous propose un petit quizz. Il s'agit de trouver sur quel lieu classé au Patrimoine mondial se trouve la Bete. J'espere que ca vous détendra un moment, entre deux séances de dur labeur :x S'il en est pour tenter de poster une réponse, je promets un petit cadeau spécial, si la bonne solution se profile 😊 Amusez-vous !

A - Les Anciens temples des montagnes de Wudang (Chine)
B - Le Centre historique de St-Petersburg (Russie)
C - Le Cimetiere et tombeau de Confucius a Qufu (Chine)
D - Le Grand Bouddha de Leshan (Chine)
E - La Grande Muraille de Chine (Chine, eh oui !)
F - Les Grottes de Longmen (Chine)
G - L'Isthme de Courlande (Lithuanie)
H - Le Lac Baikal (Russie)
I - Le Mont Tai Shan (Chine)
J - La Place Rouge et le Kremlin (Russie)
K - La Résidence de montagne impériale et les temples environnants, a Chengde (Chine)
L - La Vieille ville de Tallinn (Estonie)
M - Exclusif - Ile volcanique de Jeju (Corée du Sud)


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



24th August 2009

Je suis chaud!
Hello fils spirituel de Paul Emile Victor! On m'a oublié, tous mes responsables sont en vacances et j'ai pas de job! Donc merci pour ton quizz... Voila ma soluce: A/10, B/1, C/12, D/9, E/13, F/3, G/5, H/2, I/7, J/8, K/6, L/11, M/4. Bonne continuation porteur de la flamme d'Hudune
24th August 2009

1b;2h;3f;4m;5g;6k;7i;8j;9d;10a;11l;12c;13e Bon VRAIMENT PAS SIMPLE du tout ! je suis pas du tout sur de mes réponses !!
26th August 2009

Tous des Monstres mouflettes !
Salut a tous ! Je vois avec plaisir que vous vous etes bien amusés sur ce petit quiz. 3 postes et un mail pour autant de bonnes réponses. J'ai beau savoir que vous etes tous des Dalles a la base, j'en reste pas moins tres impressionné. Dans ce cas la, c'est le plus rapide qui rafle la mise. And the winner is : MOUSSMAN, alias Sullivan Gloin, alias Horgon de Toll :) Grand bravo a tous ! Je vais tacher de te trouver un présent a la hauteur de ton glaive, mon bon Horgon :D
26th August 2009

Rohhh c est trop injuste !! Je veux un lot de consolation :) Sinon Bravo frèro ! le lot reste au moins dans la famille !!

Tot: 0.067s; Tpl: 0.018s; cc: 7; qc: 28; dbt: 0.0403s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb