Ça roule à Xi'an

China's flag
Asia » China » Zhejiang » Xianju
April 13th 2013
Published: April 13th 2013

Ouf!!! Moitié de journée de fou, elle n'est pas encore terminée, nous sommes revenus à l'hôtel se précaire une beauté car ce soir sortie au souper théâtre. Au menu repas gastronomique de dumplings suivi d'un spectacle de la culture chinoise.

Mais faisons un retour sur la journée. Nous avons commencé avec une Promenade en vélo sur les remparts de l'ancienne ville de Xi'an. Remarquable et rafraîchissant. J'en ai profité pour prendre les photos des 6 familles du voyage (à la demande de certains parents qui cherchent leurs enfants sur les photos. Ne vous en faites pas ils sont encore tous là).

Ensuite visite d'une manufacture de jade. Attendez vous encore à beaucoup de cadeaux, vos enfants sont toujours en feu.

Par la suite dîner dans un théâtre. Nous avons mangé la meilleure soupe tonkinoise à vie.

Et ce n'est pas fini! Visite du musée de Xi'an et cours sur la calligraphie chinoise!! Je ne sais pas comment ils font pour se comprendre avec cette écriture. Petit quizz!!! Que veulent dire les symboles sur la feuille du monsieur?

Je vous quitte pour le souper et on se reparle au retour.

André

13th April 2013

une maman rassurée
Salut la belle gang, c'est agréable de pouvoir vous suivre dans vos belles découvertes. J'apprécie l'humour avec laquelle on nous présente vos journées bien chargées et les belles photos. Amusez-vous bien!
13th April 2013
image

Ça veut dire la Mag ?
14th April 2013

Les symboles sur la feuilles du monsieur veulent dire "Je fais le meilleur carnage laqué de toute la Chine".
16th April 2013

Beauté précaire !
nous sommes revenus à l\'hôtel se précaire une beauté car ce soir sortie au souper théâtre ?? Précaire ? Oui peut-être dans le cas d\'André ... lolll Idée de signature pour André... André Kung fu Panda Coderre

Tot: 0.048s; Tpl: 0.011s; cc: 16; qc: 28; dbt: 0.0224s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb