Mon premier week-end


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
June 18th 2010
Published: July 31st 2010
Edit Blog Post

Ma toute première sortie à partire de l'hôtel Sheraton de Shenyang


Additional photos below
Photos: 11, Displayed: 11


Advertisement

Beiling ParkBeiling Park
Beiling Park

En Chine, les femmes ce couvrent quand il fait soleil car avoir la peau brune c'est un signe de pauvreté, qu'elles sont des paysannes.
Ingenieux!!!Ingenieux!!!
Ingenieux!!!

Mon beau-pere a des droit d auteur la dessus!
Ingenieux!!!Ingenieux!!!
Ingenieux!!!

Il va etre millionnaire!!!! Il y en a partout!!!
Waw!Waw!
Waw!

Qui a dit que Shenyang etait une ville de beton!
Maison de fortuneMaison de fortune
Maison de fortune

Des travailleurs se preparent a  commencer leurs journees. Ils vivent comme ca, sur le trottoir dans cet abri presque neuf.
C est qui?C est qui?
C est qui?

Au cas ou elle serait une personne importante, j ai pris une tite photo!
Cool!Cool!
Cool!

Le premier signe que je suis VRAIMENT en Chine.
Je me sens en toute confiance!Je me sens en toute confiance!
Je me sens en toute confiance!

Deux agents de securite. Ca se passe de commentaire...
Un peu plus loinUn peu plus loin
Un peu plus loin

Plus je marche, plus c est beau.
Beiling ParkBeiling Park
Beiling Park

Zhaoling tomb temples are the cemetery of emperor Huangtaiji and the empress Xiaoduanwen, was the 2 nd emperor in early Qing Dynasty


Tot: 0.134s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 49; dbt: 0.0991s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb