*musique mortuaire*


Advertisement
China's flag
Asia » China » Hebei » Shijiazhuang
January 28th 2007
Published: December 14th 2007
Edit Blog Post

Lol non je blagues :P

Je vais mieux presentment, oui j'ai deprime mais j'ai pas pleure pour sa XD (ceci est un bonhomme qui delire 😊 sourit XD delire)

J'essaie ailleur une autre fois, sinon je peux aussi faire du mi-benevolat mi-travail dans des ecole plus pauvre. Salaire moins bon mais c'est tellement pas cher que sa parait pas.

Je vais aussi regarder pour passer le nouvel an chinois dans une famille. Il n'y a pas de celebration en ville, pas de parade ou autre 😞 Je suis decu.

Sinon bah, c'est juste des chose qui arrive 😊 J'ai 20, toute mes dents et je suis grande. Ma pas pleurer parce que je me suis fait renvoyer (J'ai meme pas pleure)

Je vous aime et je m'ennuie et je VEUX UN CLAVIER AVEC DES ACCENTS D: (bonhomme qui hurle de desespoir)

Salut!

PS: La biere est pas bonne XP (degout) a goute la wild cat.

Advertisement



Tot: 0.33s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 52; dbt: 0.1104s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb