Aurevoir Cette ville


Advertisement
China's flag
Asia » China » Hebei » Shijiazhuang
April 29th 2007
Published: April 29th 2007
Edit Blog Post

Bien, voici un résumé de ce qui m'arrive.

Vivre avec Marie-Eve n'est pas ce que je pensais. Moi et elle, ça ne MARCHE pas. De plus, on a des idées trop differentes alors ce n'est pas la joie tout le jours.

Aussi, mon billet d'avion ne peux pas être étendu pour la fin Janvier, je dois partir au plus tard le 6 alors ...

Je pars. Si je reste dans l'école après les vaccances Marie-Eve part. Si je pars elle reste. Au lieu de me compliquer la vie je vais partir au Japon pour pas cher et ensuite revenir à la maison.

Je fais quand même le Boot Camps (2 semaines intensifs de Chinois) À la fin Aout ensuite je pars avec un gors sac à dos là ou le vent m'emporte.

Au moins sa va me faire de l'expérience si je décide de recommencer pour l'Europe ou bien le Canada, qui sait ...

Advertisement



8th May 2007

changement d'idée
et on vire de bord et on recommence

Tot: 0.262s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0422s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb