coucou du train et de Sanjiang

China's flag
Asia » China » Guangxi » Sanjiang
April 11th 2014
Published: April 12th 2014

Mise à jour troisième texto : (je demandais pourquoi ils dorment pas chez l'habitant)

Nan c'était ds le village des rizières en fait, mais on ira ptet pas pour pas passer le temps en bus et vu la météo incertaine (brume, c pas top pour voir le point de vue)

Mise à jour, deuxième texto :

On a fini le train, trouvé un bus, puis 3h de route, trouvé un hotel à sanjiang. Reste à manger, se reposer et repartir demain assez tot pour voir le pont et des minorités ethniques du coin, avant de reprendre le bus pour de nouvelles aventures! Biz à tous et bon courage, il parait qu'il y a du boulot...

Petit texto :

Ni hao du train où notre voyage se passe lentement mais surement... On arrive à guilin ds l'aprem et on enchaine avec le bus (on aime les transports !) Bisous

12th April 2014

Quelqu'un peut leur dire que ce n'est pas de la brume!!!.

Tot: 0.115s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 48; dbt: 0.0558s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb