S02E02 - Let's ride Cambodia!

Cambodia's flag
Asia » Cambodia » South » Phnom Penh
April 26th 2016
Published: April 26th 2016

Un peu plus profond en Asie..

C'est à Siem Reap que nous avons trouvé nos deux nouvelles compagnes, Linda & Wizzy. Deux 125cc avec qui nous avons traversé le Cambodge. Elles nous ont amené à la découverte des fabuleux temples d'Angkor, à travers les grandes pleines Cambodgiennes, de la capitales jusqu'aux petits villages, des grandes routes toutes récentes jusqu'aux petits sentiers de terre battus..

Une fois la frontière vietnamienne traversée, nous avons pris la décision de nous séparer pour un petit moment afin de vivre une nouvelle expérience.
Vietnam, nous arrivons, seuls, mais toujours autant motivés !

Deeper in Asia..

It is at Siem Reap that we found our two new partners, Linda & Wizzy. Two 125cc which brought us across Cambodia.
They brought us discover the famous and wonderful Angkor's temples, through the big Cambodian plateau, from the capital to small villages, from big new road until some small beaten tracks ..

Once the Vietnamese border crossed, we took the decision to split up for a while in order to live a new experience.
Vietnam, here we are, alone, but still over motivated !

Tot: 0.077s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0519s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb